Impossible envoi message thunderbird /orange

Fermé
Zaza du 28 - 20 nov. 2007 à 17:56
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 9 déc. 2007 à 14:50
Bonjour,

Bonjour à tous zé à toutes, ô vous qui êtes si savant(e)s et qui allez me sauver !!
J'ai depuis peu, installé thunderbird pour remplacer outlook express qui ne marchait plus. Ce dernier restait coincé et ne m'offrait plus qu'une page blanche, avec en au, l'entête habituelle.
Bon, que je me suis dit, ah c'est comme ça : tu es viré.
J'ai "embauché" Thunderbird, qui ma foi, a l'air très compétent, sauf que, et je ne saisis pas pourquoi, "il" ne veut pas m'envoyer mes messages.
Du coup, c'est moi qui boude.
Je vous précise que je ne suis pas une pro du bâtiment, alors parlez-moi comme si j'étais gaga...héhé

réception : pop.orange.fr
envoi : smtp.orange.fr

Merci d'avance de ce que vous pourrez faire pour moi.
A voir également:

23 réponses

dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
7 déc. 2007 à 13:36
les hommes sont des hommes, les femmes sont des hommes, les jeunes filles de 13ans qui aiment sortir sont des flics.
Je ne suis pas flic.

La réponse me semble claire et je n'ai pas peur de la qualifier de syllogisme, parce que j'ai cherché entre accroche et zeugma, mais j'ai vite décroché
> flic (nom masculin) [familier] Policier. c'est donc à flic que la négation s'adresse. Cette figure de style a sûrement un nom, mais le choix est vaste : http://atheisme.free.fr/Citations/Style1.htm
En partant du principe que les interlocuteurs ne sont pas ce qu'ils prétendent, que les vidéos sont truquées, les photos trafiquées, les infos bidonnées, Internet est un bon média.
Ceci étant dit, je n'avais pas pensé aux perversités possibles des échanges épistolaires anonymes
Sans oublier que tout cela est conservé, donc googleisable ...

Mais il y a d'autres penseurs aussi drôles que Desproges:
Depuis deux mille ans, Jésus se venge sur nous de n'être pas mort sur un canapé.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu."
Emil Michel Cioran

Musons, musons
« Se demander si un ordinateur peut penser, c'est aussi intéressant que de se demander si un sous-marin peut nager. »
Edsger Dijkstra
0
zaza du 28 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
8 déc. 2007 à 18:52
"Ils s'enfoncèrent, l'un dans la nuit, l'autre un clou dans la fesse droite. » (Pierre Dac)

Zeugma : ça fait mille ans (je suis très vieille) que je n'avais pas entendu ce mot. J'ai donc du, je te l'avoue, aller me faire voir chez Wikipédia.

Tu rends compte ? ? (Jamel Debbouze)

D'un autre côté, toi, pourrais-tu me dire le féminin de "flic" puisque tu es un petit malin ? Mmmm ?
Selon toi, tous les hommes sont des flics, or les flics sont des hommes, donc Dubcek est un homme. Grand fou, va !

Mais, à te lire, et tu me fais un p'tit peu peur quand même, il semblerait que Big Brother nous observe et lit tout ce que l'on écrit. Je tiens à dire à ce B.B. qu'il a bien du temps à perdre. D'ailleurs, en recherchant plus d'infos sur Dubcek par Google, j'ai pu m'apercevoir que ton profil d'ici y figurait. Tu imagines que je suis allée voir aussi sec si j'y étais : eh bien oui et non.
Il y a une belle Zaza qui a 28 ans, mais ce n'est pas moi. Moi je suis belle mais j'ai mille ans, comme je te l'ai déjà signalé plus haut.
L'horreur, c'est que j'ai trouvé sur Google, toutes les traces écrites de nos communications informatiques. Quelle horreur : je n'apprécie pas du tout.
Je suis devant un choix cornélien : te lire ou ne plus te lire ?

Est-ce toujours comme cela ? N'y a t'il pas un moyen d'empêcher l'étalage public de nos joutes citationnelles ?
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
9 déc. 2007 à 14:50
outils -> messages privés
0