Problèmes liés aux reseaux et serveurs

Fermé
Black Winged Angel - 20 nov. 2007 à 15:18
 Black Winged Angel - 20 nov. 2007 à 16:00
Salut tout le monde... Bon je vais faire vite, j'ai 5 problèmes (rien qe ça ):

- J'ai des difficultés à créer des liens html valides dans mes pages internet, par exemple, je crée dans ma page, j'insère une image img.jpg qui se trouve dans le dossier image par rapport à la racine de mon index.html... le lien est donc ../images/img.jpg... Mais mes navigateurs n'arrivent pas à afficher mes images??? comprends pas trop...

- Quel est le logiciel le moins compliqué ( et gratuit , de préférence ) pour créer et héberger son site intranet? Ce site doit être accessible par tous ceux qui se connectent en wifi sur mon pc...

- Avec mon virtual PC, je n'arrive pas à me connecter sur internet ( surement un pb d'adresse mac ) comment régler ce problème ( sur la machine virtuelle bien- sûr ) ?

- Toujours avec virtual PC, lorsque j'alloue plus de mémoire vive sur la machine, elle est incapable de démarrer ( c'est une chose que je ne comprends pas, avant quand j'étais sur ubuntu, virtual box pouvait le faire )

- Et maintenant, le problème qui m'a tué plus d'un neurone, j'essaye ( dans le cadre de mon stage ), de créer un serveur radius, avec chilispot, sur ubuntu 7.10, mais tous les tutos m'ont envoyés tout droit dans le mur... Rien ne fonctionne à par l'allocation d'adresse ip de ma carte 802.1x...

2 réponses

Black Winged Angel
20 nov. 2007 à 15:21
Au fait ( j'ai failii oublier, quel tête en l'air je fais ) un grand BRAVO pour ce site... et en plus... pas besoin d'enregistrement pour poster
CHAPÔ

BRAVO super site
0
Black Winged Angel
20 nov. 2007 à 16:00
je sais pas si j'ai le droit mais UP!
0