Impossible de désinstaller un virus
tahekema
Messages postés
17
Statut
Membre
-
tahekema Messages postés 17 Statut Membre -
tahekema Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord merci à l'avance si vous arrivez a résoudre mon problème
je vous explique j'ai un antivirus viruskeeper pro qui je trouve est assez perfomant,mais depuis quelques jours voila ce qu'il me signale
fichier:hkcmd.exe
taille:15436 octets
j'ai essayer de le mettre en quarantaine comme il me le suggerais mais en vain voila ce qu'il me repond
la mise en quarantaine a échoué
le fichier n'a pu etre déplacé
vous devez booter le pc sur disquette ou cd pour supprimer manuellement le fichier
je vous l'avoue je ne suis pas trop caler en informatique et si possible je souhaiterais pouvoir enlever le virus sans réinstaller mon ordinateur
pour plus d'info mon ordi est neuf il a 3 mois et c'est la version windows vista
merci à l'avance
tout d'abord merci à l'avance si vous arrivez a résoudre mon problème
je vous explique j'ai un antivirus viruskeeper pro qui je trouve est assez perfomant,mais depuis quelques jours voila ce qu'il me signale
fichier:hkcmd.exe
taille:15436 octets
j'ai essayer de le mettre en quarantaine comme il me le suggerais mais en vain voila ce qu'il me repond
la mise en quarantaine a échoué
le fichier n'a pu etre déplacé
vous devez booter le pc sur disquette ou cd pour supprimer manuellement le fichier
je vous l'avoue je ne suis pas trop caler en informatique et si possible je souhaiterais pouvoir enlever le virus sans réinstaller mon ordinateur
pour plus d'info mon ordi est neuf il a 3 mois et c'est la version windows vista
merci à l'avance
A voir également:
- Impossible de désinstaller un virus
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
j'ai norton protection center qui étaIT DEja installER ET moi j'ai télécharger viruskeeper pro et un anti spyware a_squared
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et il n'y a pas d'autres solutions afin que je ne reformate pas mon ordi car comme je les dit je suis assez novice et j'ai un peu peur de faire n'importe quoi merci