Cherche batterie chargée hp pavilion zd7000

lorenzo -  
 redo - 18 juin 2009 à 12:39
Bonjour,

Je possède un ordinateur hp pavilion zd 7000 et il m a laché dernièrement à cause de la sortie secteur qui ne charge plus. N ayant pas eu le temps de recupérer mes données, j ai donc commandé une batterie sur 100000volts.com afin d'utiliser sa charge pour transférer mes données sur un disque dur externe. Mauvaise surprise à la livraison du colis : la batterie a été livrée déchargée...

Je cherche donc quelqu un qui possèderait ce meme type d ordinateur et pouvant donc me permettre de sortir mes données grace a sa batterie ou en chargeant une des miennes.

En échange de ce service, je laisse mes 2 batteries à disposition (dont une neuve achetée 150€), le pc allant directement à la case poubelle après extraction des données.

Je suis prêt à me déplacer pour réaliser cette opération dans le sud ouest de la France (Toulouse, Bordeaux) ou sur Paris.

Merci d avance pour votre aide

Cordialement

Laurent C
A voir également:

15 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Salut
et si tu achetes un bloc d'alimentation standard qui te te permets d'alimenter n'importe quel pc portable
(avec plusieurs choix de tension et d'adaptateur pour X marque de portable ) c'est pas plus simple ???
1
lorenzo

Salut loupiote,

J ai un bloc d alimentation, le problème bient de la sortie secteur de la carte mère qui ne peut plus charger, un pb récurrent sur ce modèle hp. imossible de connecter l ordi au secteur. Seul recours, envoyer le disue dur a hp pour qu ils extraient les données ou trouver une batterie ... chargée pour juste allumer l ordi le temps de sortie les données.

Merci quand même pour ton intérêt à mon soucis.

Cdt

Lorenzo
0
moks

Salut Lorenzo,

je voudrais savoir si ton disque dur est hs ou pas. Je pense avoir une solution pour tes données. Il faut que tu passes tes données sur un disque externe depuis ton pc j ai un zd 7000 cependant je suis sur paris. je ne sais pas quels sont tes disponibilités mais si tu es interressé dis le moi on prendra contact.

moks.
0
Lorenzo

Salut moks,

Ravi à la lecture de ton message. Mon disque dur se comporte très bien. Le top serait comme tu l as bien compris, simplement de se servir d une batterie chargée et de vider les données sur disque dur externe. J ai fouiné sur d autres forums concernant ce problème récurrent sur zd7000 et j ai commandé cette semaine le bloc secteur sur un site de pieces détachées. Un ami va ouvrir mon pc et voir si le bloc secteur est dissocié de la carte mère et donc voir si il est changeable facilement. Dans le cas où cela serait impossible, je reviendrais alors vers toi pour convenir d un rdv pour vider mon disque dur, en contre partie de quoi je te laisserais la batterie neuve que j ai achetée mais que l on m a livré déchargée...Mon frère étant sur Paris, le voyant prochainement, je pourrais lui faire passer mon pc et mon disque dur externe.

Merci pour ta réponse

A plus tard

Lorenzo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aerok

je suis sur paris
je peux t aider

a plus

enleves les 3 x
0
fdesuremain

Bonjour

Le mieux est que tu achète un adaptateur USB pour brancher un disque petite épaisseur d'ordinateur portable.
Ce produit coute ~20 a 30 Euros ( sans disque dur a l'intérieur)

Ensuite, ton ancien disque dur peut être connecte en externe sur un autre ordinateur en externe.
0
yves

bonjour j'aimerais savoir si tu as jeter tes batteries ,car je ss a la recherche d'une? ..merci
0
mimi53

peut vous aidez a charger votre batterie
0
babyboy

bonjour ,

'ai également un ^problème avec ma batterie e mon hp zd7000 ! je ne sait pas si sa viens de ma carte mère ou de la celleci !

si vous pouviez m'aidez svp !

merci @ +
0
zekiki

bonjour
j'habite à cote d'avignon,je peusx aider qq'un à recharger sa batterie si necessaire.Par contre je suis moi meme a la recherche d'une batterie pour un ZD7000 ou n'importe quelle autre piéces.
Merci d'avance
0
harraks

est il possible de t'acheter la batterie que tu viens d'acheter. je serais interesser.
mon adresse email est: harraks@mdsinformatique.com
cordialement
0
harraks

Bonjour, je cherche une batterie hp pavillon zd7000
merci pour votre réponse
0
redo

Salut,

J'avais le même soucis, la fiche de charge interne était hs je l'ai fait réparer pour 45€ dernierement,
chez www.connexial.fr à cergy, bon c'est que c'était long d'attendre 10jrs... Mais j'avoue que maintenant ça tourne nickel !

ciao
0
redo

Salut,

J'avais le même soucis, la fiche de charge interne était hs je l'ai fait réparer pour 45€ dernierement,
chez www.connexial.fr à cergy, bon c'est que c'était long d'attendre 10jrs... Mais j'avoue que maintenant ça tourne nickel !
0
redo

Salut,

chez Connexial à cergy, bon c'est que c'était long d'attendre 10jrs... Mais j'avoue que maintenant ça tourne nickel !
0
redo

oups je suis désolé, je suis également à la recherche d'une batterie pour mon zd7000.
0