Carte wifi portable ACER non reconnue
Val
-
Val -
Val -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon ordinateur ACER 3050 (sous Vista) car depuis une mise à jour je n'arrive plus du tout à me connecter sur le net : la carte wiifi intégrée de l'ordi n'est plus reconnue; d'ailleurs le voyant orange du wifi clignote de façon permanente et régulière...
Je ne sais vraiment pas quoi faire, si vous pouviez m'aider ça serait génial, merci beaucoup à tous ceux qui voudraient bien se pencher sur mon problème ;-)
J'ai un gros souci avec mon ordinateur ACER 3050 (sous Vista) car depuis une mise à jour je n'arrive plus du tout à me connecter sur le net : la carte wiifi intégrée de l'ordi n'est plus reconnue; d'ailleurs le voyant orange du wifi clignote de façon permanente et régulière...
Je ne sais vraiment pas quoi faire, si vous pouviez m'aider ça serait génial, merci beaucoup à tous ceux qui voudraient bien se pencher sur mon problème ;-)
A voir également:
- Carte wifi portable ACER non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
3 réponses
Donc ?? Pas d'autres suggestions ? Chuis embêtée là, vraiment avec cette histoire, j'ai fait des recherches sur le net pour savoir d'où pouvait provenir le problème, mais sans succès, mon wifi ne marche plus...Avant, lorsque j'appuyais sur l'interrupteur du wifi, j'avais un message en vert sur l'écran me disant si le wifi était activé ou désactivé, et maintenant plus rien, le voyant se contente de clignoter de manière régulière...
Il ne reconnaît aucun réseau à sa portée (alors que j'ai déjà un ordi en wifi connecté sur la livebox et les deux fonctionnaient en même temps très bien auparavant), de plus il n'y a semble t-il aucun problème de matériel puisque lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, aucun n'est en conflit, tous fonctionnent (y compris la carte PCMCIA ENE CB-712/714/810 Cardbus Controller...).
Donc, voilà, merci de votre aide...
Il ne reconnaît aucun réseau à sa portée (alors que j'ai déjà un ordi en wifi connecté sur la livebox et les deux fonctionnaient en même temps très bien auparavant), de plus il n'y a semble t-il aucun problème de matériel puisque lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, aucun n'est en conflit, tous fonctionnent (y compris la carte PCMCIA ENE CB-712/714/810 Cardbus Controller...).
Donc, voilà, merci de votre aide...