Au secour, ts mes fichiers persos ont disparu

Fermé
Miss_kodjo - 20 nov. 2007 à 00:46
 le_chadok - 20 nov. 2007 à 01:12
Bonjour,
Je suis complétement paniquée...Il y a cinq minutes, j'ai effacée google bar de mes programmes et au redemarrage ts mes fichiers persos avaient disparus (musique, photos, films..) alors que des logiciels que j'ai telechargé il y a 3 ans st encore la! Que faire? Aidez moi svp car bien evidemeent, je n'ai aucune sauvegarde de mes 60 Go de données...Sniff.
A voir également:

7 réponses

athlondj86 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
20 nov. 2007 à 00:50
bonjour esseye de faire une réstauration systeme sinon regarde dans ta corbeille mais je suppose que c'est deja fait... Il ne sont pas en fichier caché ? pour le voir c simple tu regarde la place qu'il te reste dans ton disque dur. S'il te reste la place que tu avais juste avant d'enlever ton truc, c'est qu'ils sont en fichiers caché. Enfin je pense...
0
Coucou merci de me repondre alors j'ai regardé ds la corbeille rien mon dd est plein comme il était avt que les fichiers disparaissent...dc si je veux faire une restauratiion system fo passer par la commande run c'est ca?
0
athlondj86 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
20 nov. 2007 à 00:57
moi je serai toi je regarderé en fichier caché
0
Je lai fait ya rien qui se passe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 nov. 2007 à 00:59
Ils étaient ou tes fichiers ?
0
ben un peu partout sur mon dd kd je dis ya plus rien cest ya vraiment plus rien il m'affiche un pc com neuf sauf que le dd est plein...comment on fait une restauration system?
0
utilise freeundelete javé supp plu de 3 Go il ma tou restauré d'ici la ne créé aucun dossier ou fichier et fé pas de copié coller sur le disque concerné instal le sur ton disque ou ta pas de données perdu puis lance le et selectionne le disk ki contien les fichiers supp normalement sa marche bonne chance
0