Plantage de source inconnue

Résolu/Fermé
SeikaKotori Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 22:57
 Seika - 12 janv. 2008 à 15:06
Bonjour,
j'espère avoir choisi le bon endroit pour exposer mon problème.
Depuis maintenant une semaine mon ordinateur (portable) plante (écran bleu écritures blanches) très fréquement. J'ai remarqué que cela arrivait pendant que j'écrivais au clavier. C'est très handicapant car je ne peux pas utiliser le clavier plus de 5min sans devoir redémarrer. Là j'utilise le clavier visuel pour écrire. J'ignore d'où vient le problème, ayant de plus des connaissances limitées en informatique.

Voici ce que j'ai essayé :
- Restauration datant d'avant ces bugs.
- Défragmentation.
- Analyse anti-virus avec avast et bitdefender 8 (aucun virus ou cochonnerie trouvé).
- Tenté de surelever l'ordinateur au cas où ce serait dû à la surchauffe, mais le bug peut survenir même quand le pc est froid.
- Aucun logiciel nouvellement installé depuis le début et juste avant ce bug.
- Disque dur n'étant même pas rempli à la moitié.
- Bug survenant uniquement au moment où on tappe sur le clavier.
- Les écritures blanches varient leur contenu en conseils, tournant autour de trois ou quatre procédés à suivre.

Voilà je pense avoir tout dit. J'espère que vous saurez m'aider je m'en remets à vous. ( 50min pour tapper ce message XD )

2 réponses

voila si tu va dans le bios si tu cherche je sais plus exactement tu va tomber sur redemarrage automatique tu le dasactive puis quand sa va buger sa va rester sur l'ecran bleu et la sa te dit se ke ton ordi a kom probleme
0
Merci beaucoup ^^
Les plantages se sont subitement arrêtés alors que je n'avais rien fait de plus.
Je testerai ton conseil si cela se reproduit s;
Encore merci
0