Palm Tungsten E 2 qui siffle

Anschaire -  
 Lolo du benin -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon PALM TUNGSTEN E2 siffle. C'est un bruit aïgu, très génant.
Est-ce un défaut de fabrication, dois-je le renvoyer ou est-ce que je dois faire quelque chose?

Merci de me venir en aide.
Anschaire
A voir également:

4 réponses

childrendamned

Salut,

j'ai eu le même soucis de sifflement l'année dernière sur mon palm. J'ai fait jouer la garantie PALM qui me l'a envoyé en réparation en république thcèque. Le PALM m'est revenu avec le mêm soucis. Ils m'ont alors fait un échange standard. Malheureusement, le nouveau a recommencé également a sifflé il y a un ou deux mois et je ne sais pklus quoi faire.

mon père en a un aussi et il siffle également !!

j'ai l'impression que c'est un problème du PALM. Maintenant doit-on faire avec ça ? je ne sais pas !!!!
0
dindon42 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, il siffle le pont de la riviere kwaï ???
non je rigole !!
moi aussi j'en ai un, et moi aussi il siffle, c'est super pénible au bout d'un moment, mais le mien n'est plus garanti !!
si quelqun a une solution ?

merci !!
www.alec.fr
0
stella

idem pour moi voilà 3 ans et demi que j'ai mon palm, je l'avais laissé de côté pendant longtemps car je ne supportais plus le sifflement mais je voudrai le réutiliser car c'est quand même super pratique comme appareil,je l'avais envoyé en réparation mais pareil il m'en ont renvoyé un qui s'est mis à siffler aussi alors j'ai laissé couler (j'ai eu tord !!!) mon mari pense que ça vient peut être d'un système de ventilation ???
0
Lolo du benin

LOLO du Benin
Salut je n'arrive pas à installer mon palm tungsten e. tous les liens indiquant le desktop sont desactivés. Que faire?
0