Recup DD et carte video

Résolu
raspoual -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un vieux disque dur 60 Go que je voudrais brancher sur mon nouvel ordi mais j'ai un probleme de branchement
Il se relie à la carte via une nappe identique à celle des graveurs mais mon DD sur mon nouvel ordi se relie aevc une prise bcp plus simple (SATA ?) qui ne me permet pas de le brancher en slave
Existe t'il un moyen de le brancher via l'usb ?
ou autrement ?
Je souhaiterais egalement recuperer de mon vieil ordi la carte video ATI radeon 9600 128 Mo mais je ne sais si cela est rentable face au systeme Nvidia geforce 6100 nforce420 intégré à la carte mère.
qu'en pensent les pro de CCM ?
d'avance merci pr vos reponses
A voir également:

3 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

VIA USB, te faut un boitier.
C'est de L'IDE.
Ta carte mere n'a pas deux prises IDE ?

UNe carte graphique est toujours mieux qu'un chipset =)
0
raspoual

Non je n'ai qu'une prise alors que sur mon vieux pc j'en avais 2 mais je suppose que c'est normal vu que le DD est sur SATA
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Jamais testé, mais eventuellement, si tu as deux lecteurs de CD/DVD, met ton disque dur à la place d'un.
Au milieu sur la nappe et en "slave"
0