Vd tech dvd 602

Fermé
ni_ni_6 - 19 nov. 2007 à 21:36
 dbigeard - 1 sept. 2009 à 20:47
Bonjour,

j'ai acheté moi aussi ce lecteur divx bon marché! mais je n'arrive pas a lire les films qui sont en format AVI sur ma clé USB ou ma carte SD !!

par contre les cd gravé sont bien lu

A l'aide !!!!

merci
A voir également:

12 réponses

Bonjour,
En ce qui me concerne, tout est lu. Mais sur clé USB, la lecture des films est hachée. Et elle prends parfois plusieurs minutes avant de démarrer. Ca va mieux sur carte SD. Au début, je me suis demandé si ça allait marcher. Tu as attendu combien de temps avant de dire, ça ne marche pas ?
Par contre, si quelqu'un connait le code IR de la télécommande de ce produit, je suis preneur.
2
Salut,

En ce qui concerne la télécommande universelle, j'ai le même problème, idem, tout pareil, même chose !
As-tu déjà trouvé le code IR ?
Meci de nous en faire part
0
dbigeard > pseudonyme
1 sept. 2009 à 20:46
bonjour,

as-tu trouvé le code IR ?
merci pour l'info
(dbigeard@free.fr)

Dan.
0
FantomeDuPogo
28 déc. 2008 à 16:41
Ce n'est pas sur une SD Card ou sur une clé USB que ça marche mieux. Tout dépend de la rapidité de la clé ou de la carte. Il convient donc de ne pas choisir sa clé USB au prix à la taille ou même au look, la vitesse de lecture prime.

On trouve de plus en plus de marques qui osent afficher les vitesses de lecture.
0
bonjour,

as-tu trouvé le code IR ?
merci pour l'info

Dan.
0
Je viens d'acheter un lecteur dvd vd tech modèle dvd 602. Tous les dvd fonctionnent sauf un dvd de desperate housewives qui est en allemand. Quand je le charge, j'ai l'image mais pas le son, j'ai tout configuré en français, mais en allemand j'ai le son et l'image. Sur un autre dvd que j'utilise, ce dvd fonctionne en français. Que dois-je faire ?
2
la notice de mon lecteur de dvd 602 bluetech n est pas lisible il apparait que des carrés et pas de lettes je ne peut pas le mettre en route
1
Bonjour à tous,
J'ai acheté un lecteur dvd "vd tech dvd 606". Celui-ci n'arrive pas à lire mes photos gravées sur un cd en format JPEG. L'écran de télé affiche "MV DISC" et l'écran du lecteur "ERROR". Pourtant la notice spécifie bien que ce type de format peut-être lu.
Quelqu'un peut-il(elle) m'aider? MERCI.

Max.
0
J'ai acheté ce lecteur dvd-602 de bluetech pour ma soeur et j'ai fait de petits essais histoire de lui offrir quelque chose qui marche bien. Divx: tout passe (sauf le ogg bien sûr), audio, mp3, diaporamas: tout ok. Clés usb: ok. Il ne prend pas mon disque dur externe en usb mais il est en ntfs et j'ai lu qu'il fallait le formater en fat32 donc c'est normal. Sinon, super plat, silencieux, affichage correct, menu tout en bleu mais bon, on n'est pas tout le temps dans le setup.
En bref, acheté 29,9€ chez Topoffice il fonctionne nickel !
0
salut

j'ai exactement le meme probleme que toi
as tu trouvé une solution
si oui peux tu me donner l'infos

merci par avance

slts
0
kelemagni > toto
20 avril 2008 à 18:52
Bonsoir,

Oui j'ai réglé le pb
Il faut aller dans set up puis audio et désactiver les basses et ça marche
0
mucho 14 > kelemagni
15 sept. 2008 à 13:44
pour ma part le son ne fonctionne toujours pas meme en desactivant les basses. est ce que quelqu'un pourrait m'aidé? merci beaucoup.
0
Mecrobin > kelemagni
26 déc. 2008 à 18:15
Bonjour je te remercie ! Pour l'aide car moi c'était pour Sex and the City pour ma mére merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour le fonctionnement mais moi la notice d utilisation est illisible le s lettres sont remplacées par des carrés pas facile de l'installer
si quelqu un pouvait me faire parvenir sa notice pour les pages principales de l installation du début merci
0
Bluetech DVD-602 Pages 8 & 9 illisibles
=========================

Avez-vous pu obtenir ces pages avec une impression normales ?...
si oui, pouvez-vous m'en adresser une copie ?..
merci d'avance
0
Ma notice est idem!!

Mais il est plutot facile d'utilisation!!

tu n'as qu'a insere ta carte ou ta clé quand ca marche!! et apppuyer sur play

bon courage!!
0
bonjour j'ai aussi ce modele de lecteur dvd seulement il ne lit que les divx les dvd neuf achetés je n'ai que l'image et le son d'origine mais pas les paroles
0
vincs Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 13:49
méme soucis qu'olive.le lecteur dvd marche bien mais sur tout les DVD-R, il ne li que 4 films sur 6 avec le son.les 2 autres film son complétement muet(méme le son) et sautes par intermitance.est ce que sela va t-il servir a quelque chose de passer au magasin qui me la vendu(boulanger)et est ce que sa résoudrais le probléme d'acheter des dvd+R a l'avenir?merci d'avance!
0
Bonsoir,

J'ai un problème de voix (inexistantes) avec ce lecteur
J'ai lu qu'il fallait aller dans le menu puis audio et désactiver les basses
Malheureusement, lorsque je vais dans menu c'est le menu du dvd que j'ai inséré qui s'affiche
Comment fait-on pour trouver "audio" ?
Merci pour votre aide

Angel
0
Bonjour,

Ce menu se trouve sous "SETUP" !
Bonne chance
nic
0
Pour les voix que l'ont entend pas , il faut verifier dans setup,Audio, et mettre sur PCM au lieu de RAW, j'ai remarqué qu'il se mettre sur cette option par defaut...
0
Je n'arrive pas à lire ma carte mémoire de télphone (SD) et ça me saoule car sur mon dvd précédent je n'y arrivais pas aussi...alors je finis par croire que c'est de la merde et que c'est là pour décorer...alors si quelqu'un peut résoudre mon super pb et mettre fin à cette question existancielle=>"comment fait on svp??" Cela m"aidera énormément!

mercii d'avance!
0
Fleur de Lotus
11 août 2008 à 19:42
Bonjour,

Je cherche désespérement un moyen de lire ma clé USB sur ce DVD-602...

Si vous avez la solution je suis preneuse, la carte mémoire (SD) elle par-contre fonctionne.

Merci d'avance,
0
FantomeDuPogo
28 déc. 2008 à 16:35
Avant d'accuser un matériel, il faut se documenter.

Pour lire une clé USB sur un lecteur de salon, il faut la formater en FAT 16.

Je n'ai aucun soucis avec ce lecteur, sauf ce petit problème de voix qui disparait quand on active les graves.
0
gourzounette > FantomeDuPogo
16 févr. 2009 à 21:04
comment tu fait pour formater en fat 16
0