Adresse IP dans un réseau
HeeroYuy
Messages postés
1337
Statut
Membre
-
hamburger Messages postés 71 Statut Membre -
hamburger Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je dois faire pour trouver l'adresse IP de la personne qui "dirige" le réseau grâce auquel je me connecte. Merci d'avance. Avec la commande executer ==> cmd ==> ipconfig, je n'est que la mienne mais je n'est pas celle de mon frère.
Je voudrais savoir comment je dois faire pour trouver l'adresse IP de la personne qui "dirige" le réseau grâce auquel je me connecte. Merci d'avance. Avec la commande executer ==> cmd ==> ipconfig, je n'est que la mienne mais je n'est pas celle de mon frère.
A voir également:
- Adresse IP dans un réseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
2 réponses
tape l'adresse réseau du routeur sans doute 192.168.1.1
tu auras toutes les adresses visibles dans une des rubriques
tu auras toutes les adresses visibles dans une des rubriques
Si tu veux connaitre l'adresse IP du pc (de ton frere d'apres ce que j'ais compris), comme tu la dis, via lequel tu te connectes il faut savoir qu'il sagit en faite de la passerelle de votre reseau.
Donc pour la connaitre tu vas dans tes connexions reseau et tu regardes la configuration TCP/IP, l'adresse indiquée dans le champ "passerelle" est celle du pc de ton frere.
Voila,
burger
Donc pour la connaitre tu vas dans tes connexions reseau et tu regardes la configuration TCP/IP, l'adresse indiquée dans le champ "passerelle" est celle du pc de ton frere.
Voila,
burger