Keylogger ....?

Fermé
thomas_cal Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 19:24
 ghouti - 10 juil. 2008 à 19:56
Bonjour,

Mon fils ayant demandé un PC pour noel, ma femme et moi avont décidé de lui acheter un Acer aspire vers les 800€ qui semble-t'il est de bonne qualité (à confirmer svp).
Voila mon souci, nous lui avons interdit d'aller sur certain site sous peine de confisquer le pc, cependant le controle parental fourni ne semble pas très .... adéquat.
C'est alors qu'en faisant des recherches sur internet je suis tombé sur le principe du keylogger.
Ce que j'aimerais savoir c'est si il existe des logiciels (keylogger) permettant de surveiller les faits et gestes de mon fils sur son pc et de les envoyer par e-mail sur notre pc familial ou il n'a pas accès (les faits et gestes bien sûr, pas les logiciels ...) à une adresse prédéfinis le tout simple d'utilisation/d'installation (rapidité si possible--> moins de 5 ou 10min) et surtout invisible, nécéssaire car sinon le connaissant il va réussir à le supprimer.
J'aimerais savoir également si ce n'est illégal de télécharger un logiciel pareil pour usage personel, et si, non, il faudrait qu'il soit gratuit et stockable (tout du moins le programme d'installation) dans une clef USB de 2GB afin de le transferer et de l'installer avant que la connexion internet soit établie.
Je sais je suis exigent mais si gentils que vous ètes vous allez m'aider je suppose.

Merci d'avance.

Thomas
A voir également:

4 réponses

thomas_cal Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
20 nov. 2007 à 22:50
Quelqu'un peut il m'aider svp?
0
clement104 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
21 nov. 2007 à 07:47
Le keylogger sert plus a savoir ce que votre fils à tape sur le clavier et non ce qu'il fait dans les logiciels!
Oui, il existe des keylogger avec la fonction qui envoi par e-mail.
Mais, connaissez-vous Google?, tapez-y "Keylogger free".
0
thomas_cal Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
21 nov. 2007 à 11:35
Je l'ai téléchargé/installé cependant je ne comprend pas le fonctionnement de l'interface. De plus le program n'est pas caché mais apparent dans program files, et lorsque je ferme l'interface, l'enregistrement s'arrete.
Je n'ai pas accès aux options, il me dit que c'est car je ne suis pas le compte administrateur (ce que je suis) et lorsque je fais executer en tant qu'administrateur cela reste pareil, non accès aux options.
Je me rend compte à l'instant qu'a chaque touche appuyée le pc fait un gros bourdonnement comme quand il charge....
Je n'ai pas non plus trouvé la fonction pour envoyer les données par mail, sans doûtes dans options.
HELP?
0
bon *
0