A voir également:
- Problème du JVC DR-MH20S
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Jvc inscription - Forum Format et connectique vidéo
- Générique dr house - Forum Audio
- Quelle est la musique du generique: Dr House - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bonjour
j'ai depuis 2 ans un lecteur enregistreur jvc ref DR MH 20S,je ne peux plus l'etiendre, si ce n'est que de le débrancher et il se met à clignoter ( vert) il semble avoir predu tous ses programmes, une fois c'etait déjà arrivé et je ne sais comment, il s'etait stoppé, j'avais dû remettre l'horloge et la date à jour et tout etait reparti.
Que dois je faire, quelqu'un a t il eu ce problème, merci de votre réponse.
j'ai depuis 2 ans un lecteur enregistreur jvc ref DR MH 20S,je ne peux plus l'etiendre, si ce n'est que de le débrancher et il se met à clignoter ( vert) il semble avoir predu tous ses programmes, une fois c'etait déjà arrivé et je ne sais comment, il s'etait stoppé, j'avais dû remettre l'horloge et la date à jour et tout etait reparti.
Que dois je faire, quelqu'un a t il eu ce problème, merci de votre réponse.
17 janv. 2009 à 21:01
18 janv. 2009 à 10:54
J'ai rencontré le "fameux" problème l'an dernier. Voilà comment il s'est enfin réglé :
Comme vous, je suis allée fureter sur les forums....pour y découvrir que nombre de personnes rencontraient le même problème que moi...donc, que c'était un défaut connu et reconnu de l'appareil ! J'ai imprimé les différents post relatifs à cette panne précise. J'ai envoyé tout un dossier à JVC pour leur prouver qu'il s'agissait bien d'un vice de l'appareil. Après plusieurs courriers, nous avons fini par obtenir qu'ils nous remboursent le montant de la pièce (50 euros). L'appareil a été réparé dans un centre agréé JVC. Nous avons payé au réparateur la main-d'oeuvre (50 euros) Cette réparation a été intitulée : "remise en état du kit alimentation"
Depuis, il fonctionne normalement.
Je vous souhaite une bonne et rapide résolution du problème.