Problème du JVC DR-MH20S

Fermé
lafouine - 19 nov. 2007 à 17:58
 chloé - 18 janv. 2009 à 10:54
Bonjour,
Il ne vous est jamais arrivé de penser que ces appareils étaient tombés du camion et que malgré les magasins ne se souciaient guère car
il y a si je ne vous l'apprend un code à entrer aussi bien pour les grandes surfaces que pour les magasins de marque et aussi pour chaque
pays.j'ai un ami qui a pignion sur rue et magasin de marque ,pour un systeme d'alarme à du faire appel à la maison mère il ne pouvait pas
entrer ses fonctions suite à une erreur de logistique il a reçu un lot du magrèbe, après ça il a tout reconfiguré les codes en entrant les siens
Qu'en dites vous (à méditer).Je suis dans le même cas JVC vend ses brevets à...thomson ou autre dont celui ci n'existe plus qui est devenu
jaune et dont celui ci ne veut rien savoir car cela ne vient pas de lui
A voir également:

1 réponse

Bonjour
j'ai depuis 2 ans un lecteur enregistreur jvc ref DR MH 20S,je ne peux plus l'etiendre, si ce n'est que de le débrancher et il se met à clignoter ( vert) il semble avoir predu tous ses programmes, une fois c'etait déjà arrivé et je ne sais comment, il s'etait stoppé, j'avais dû remettre l'horloge et la date à jour et tout etait reparti.
Que dois je faire, quelqu'un a t il eu ce problème, merci de votre réponse.
0
bonjour, moi aussi j'ai le meme souci que vous avec mon lecteur jvc .je suis en guerre avec mon vendeur vu qu'il est encore en garantie. je siuis interessee par la suite des evenements que vous avez eu;ce serait sympa merci
0
chloé > brigitte
18 janv. 2009 à 10:54
Madame,
J'ai rencontré le "fameux" problème l'an dernier. Voilà comment il s'est enfin réglé :
Comme vous, je suis allée fureter sur les forums....pour y découvrir que nombre de personnes rencontraient le même problème que moi...donc, que c'était un défaut connu et reconnu de l'appareil ! J'ai imprimé les différents post relatifs à cette panne précise. J'ai envoyé tout un dossier à JVC pour leur prouver qu'il s'agissait bien d'un vice de l'appareil. Après plusieurs courriers, nous avons fini par obtenir qu'ils nous remboursent le montant de la pièce (50 euros). L'appareil a été réparé dans un centre agréé JVC. Nous avons payé au réparateur la main-d'oeuvre (50 euros) Cette réparation a été intitulée : "remise en état du kit alimentation"
Depuis, il fonctionne normalement.
Je vous souhaite une bonne et rapide résolution du problème.
0