Error ID=0xC00D1199
Fermé
mafilou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2004
-
19 sept. 2003 à 01:25
kem971 - 15 déc. 2007 à 00:20
kem971 - 15 déc. 2007 à 00:20
A voir également:
- Erreur 401 supercell id
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Email id - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Hello,
J'ai le même probleme que vous.
J'ai installe tout un tas de codecs aucun ne va ...
salut a tous et ...
Bon courage
J'ai le même probleme que vous.
J'ai installe tout un tas de codecs aucun ne va ...
salut a tous et ...
Bon courage
bonjour
j ai le meme probleme merci de me reponde s il y a une solution
a bientot merci
j ai le meme probleme merci de me reponde s il y a une solution
a bientot merci
je le meme problème svp repondez moi
afd
Messages postés
1832
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2004
62
26 déc. 2003 à 21:16
26 déc. 2003 à 21:16
Bonsoir,
0xC00D1199 : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :
Le type de fichier n'est pas pris en charge par le lecteur. Le tableau suivant répertorie les types de fichiers pris en charge par le lecteur. Si le type de fichier que vous tentez de lire figure dans ce tableau, il se peut qu'il ait été codé à l'aide d'un codec qui n'est pas pris en charge par le Lecteur Windows Media. Si tel est le cas, le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce fichier.
Le type de fichier est pris en charge par le lecteur, mais le fichier a été compressé à l'aide d'un codec qui n'est pas pris en charge par le lecteur.
Le type de fichier est pris en charge, mais vous tentez de le lire d'une manière qui n'est pas prise en charge par le lecteur. Par exemple, vous avez peut-être essayé de faire glisser un fichier DVD doté d'une extension .vob vers l'icône du Lecteur Windows Media ou vous avez tenté d'ouvrir un fichier .vob en cliquant sur Ouvrir dans le menu Fichier.
Vous tentez de lire une section d'un fichier multiparties. Utilisez un programme de lecture de News ou un autre programme pour combiner les fichiers, puis essayez à nouveau.
Le tableau suivant répertorie les types de fichiers (formats) pris en charge par le Lecteur Windows Media.
Type de fichier (format) Extension de nom de fichier
Lecture de CD de musique (CD audio) .cda
AIFF (Audio Interchange File Format) .aif, .aifc et .aiff
Fichiers audio et vidéo Windows Media .asf, .asx, .wax, .wm, .wma, .wmd, .wmp, .wmv, .wmx, .wpl et .wvx
Fichiers audio et vidéo Windows .avi et .wav
Apparences du Lecteur Windows Media .wmz
Fichier vidéo MPEG .mpeg, .mpg, .m1v, .mp2, .mpa, .mpe, .mp2v* et .mpv2
MIDI .mid, .midi et .rmi
AU (UNIX) .au et .snd
MP3 .mp3 et .m3u
Vidéo DVD .vob
Macromedia Flash .swf
*Pour lire des fichiers .mp2v, un décodeur DVD logiciel ou matériel doit être installé sur votre ordinateur.
Remarques
Pour lire des DVD, un lecteur de DVD-ROM et un logiciel ou un décodeur DVD doivent être installés sur votre ordinateur. Si votre ordinateur n'est pas équipé d'un décodeur DVD compatible, les commandes et les options DVD n'apparaissent pas dans le lecteur et vous ne pouvez pas lire de DVD. Le décodeur DVD n'est pas fourni par défaut avec Windows. Pour plus d'informations sur les décodeurs DVD, consultez l'aide de Windows.
La lecture de DVD n'est disponible que sur certaines versions de Windows.
ID Erreur = 0xC00D1199, ID Condition = 0x00000000
Aide sur le Web
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/support/mperr.asp?prd(...)
bonne procédure
Pas de problème ...que de solutions
0xC00D1199 : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :
Le type de fichier n'est pas pris en charge par le lecteur. Le tableau suivant répertorie les types de fichiers pris en charge par le lecteur. Si le type de fichier que vous tentez de lire figure dans ce tableau, il se peut qu'il ait été codé à l'aide d'un codec qui n'est pas pris en charge par le Lecteur Windows Media. Si tel est le cas, le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce fichier.
Le type de fichier est pris en charge par le lecteur, mais le fichier a été compressé à l'aide d'un codec qui n'est pas pris en charge par le lecteur.
Le type de fichier est pris en charge, mais vous tentez de le lire d'une manière qui n'est pas prise en charge par le lecteur. Par exemple, vous avez peut-être essayé de faire glisser un fichier DVD doté d'une extension .vob vers l'icône du Lecteur Windows Media ou vous avez tenté d'ouvrir un fichier .vob en cliquant sur Ouvrir dans le menu Fichier.
Vous tentez de lire une section d'un fichier multiparties. Utilisez un programme de lecture de News ou un autre programme pour combiner les fichiers, puis essayez à nouveau.
Le tableau suivant répertorie les types de fichiers (formats) pris en charge par le Lecteur Windows Media.
Type de fichier (format) Extension de nom de fichier
Lecture de CD de musique (CD audio) .cda
AIFF (Audio Interchange File Format) .aif, .aifc et .aiff
Fichiers audio et vidéo Windows Media .asf, .asx, .wax, .wm, .wma, .wmd, .wmp, .wmv, .wmx, .wpl et .wvx
Fichiers audio et vidéo Windows .avi et .wav
Apparences du Lecteur Windows Media .wmz
Fichier vidéo MPEG .mpeg, .mpg, .m1v, .mp2, .mpa, .mpe, .mp2v* et .mpv2
MIDI .mid, .midi et .rmi
AU (UNIX) .au et .snd
MP3 .mp3 et .m3u
Vidéo DVD .vob
Macromedia Flash .swf
*Pour lire des fichiers .mp2v, un décodeur DVD logiciel ou matériel doit être installé sur votre ordinateur.
Remarques
Pour lire des DVD, un lecteur de DVD-ROM et un logiciel ou un décodeur DVD doivent être installés sur votre ordinateur. Si votre ordinateur n'est pas équipé d'un décodeur DVD compatible, les commandes et les options DVD n'apparaissent pas dans le lecteur et vous ne pouvez pas lire de DVD. Le décodeur DVD n'est pas fourni par défaut avec Windows. Pour plus d'informations sur les décodeurs DVD, consultez l'aide de Windows.
La lecture de DVD n'est disponible que sur certaines versions de Windows.
ID Erreur = 0xC00D1199, ID Condition = 0x00000000
Aide sur le Web
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/support/mperr.asp?prd(...)
bonne procédure
Pas de problème ...que de solutions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour
ID Erreur = 0xC00D11D1, ID Condition = 0x00000000.
voilà mon problème et en plus je n'ai plus de son sur mon ordinateur et quand je veux restaurer le système le restaurateur ne répond pas
merci à vous de m'aider
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour
ID Erreur = 0xC00D11D1, ID Condition = 0x00000000.
voilà mon problème et en plus je n'ai plus de son sur mon ordinateur et quand je veux restaurer le système le restaurateur ne répond pas
merci à vous de m'aider
passoa992
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
45
10 mai 2006 à 20:20
10 mai 2006 à 20:20
peut-être un probleme de codec pour ton lecteur media sinon pour la restauration je ne sais pas...
moi11300
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2007
29 nov. 2007 à 20:15
29 nov. 2007 à 20:15
salut a tous eske keklkun pe m'aider jarive plus a lire d fichier mp3 avec ocun de mé lecteur c l'erreur
ID Erreur = 0xC00D11D1, ID Condition = 0x00000000
merci d'avance
ID Erreur = 0xC00D11D1, ID Condition = 0x00000000
merci d'avance
26 déc. 2003 à 21:07
merci