Infection grave Trojan + Popups + Messages ..

Fermé
tukur - 19 nov. 2007 à 17:12
 tukur - 20 nov. 2007 à 00:02
Bonjour,

Je subit actuellement une grave infection par un ou plusieurs Trojans. Une Icône triangulaire jaune clignote sans cesse dans ma barre des tâche pour me prévenir d'une intrusion par des Spyware ou des Trojans. Des popus apparaissent tous seuls ! Des boites de dialogues surgissent très fréquemment... Deux logiciels bidons de pseudo-sécurité se sont installés ... Life Safety Center et Online Security Guide...

Je ne sais plus quoi faire.

J'attends une réponse pour pouvoir poster un rapport du logiciel HiJackThis...

Merci par avance,

Cordialement
A voir également:

4 réponses

sinatra57 Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 53
19 nov. 2007 à 17:19
Salut,

Ben d abord essyé de faire Un Scan avec ton antivirus en Mode Sans "Echec = Redemare ton pc apuis plusieure fois lors de demarage du pc sur F8 (ou F5 si F8ne fonctionne pas)" sinon comme va sur https://www.bitdefender.fr/ Clique sur SCAN ONLINE en bas a gauche et suis les instructions apres fais un netoyage avec

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Bon courage :)
0
doudoudidon
19 nov. 2007 à 17:27
Bonjour, j'ai eu le meme chose sur mon ordinateur , et j'ai passé tout mon dimanche a régler ce problème.
une super surprise que j'ai trouvé, et oui , mon ordi a etait pirater et a servi comme un serveur pour cacher des cracks et des patchs
si tu ouvre le dossier windows\font\' tel quil est ecrit peut-etre que tu aurra la meme surprise que moi !!!
a plus tard !!!
0
Bonjour,
Tu peux essayer le logiciel gratuit "Spyware doctor" disponible dans le "Pack Google".
J'ai eu un problème semblable et le nettoyage s'est avéré efficace.
Bonne chance
0
Problème presque résolu avec l'aid eobtenue sur un autre site dont la décence m'interdit de dire le nom.

Merci quand même pour vos suggestion.

CLOSE TOPIC !
0