Tu n'as pas trouvé en cherchant sur Google et les différents sites où se retrouvent les developpeurs ?
van
Salut,
Je souhaite avoir des cours et/ou exercices sur :
* visual dbase 5 ou visual dbase 7
* dbase
* genie logiciel
* merise
* programmation structurée
* analyse structurée.
Franche collaboration.
Van
jon
je souhaite trouvé des cour et des exercice Dbase 3 en urgence
dindanos
slt je veu un cours sur le genie logiciel . merci
L'Artiste
Brj, à tous
Se méssage conçerne tout le monde pourkoi a cause de la vie chers, et tjrs, et tjs en augmentation depuis le passage
à l'euro bref. Si vous êtes un Génie en informartique vous êtes les bienvenues, pourkoi parce que je cherche si sa EXISTE, un logiçiel de transferts d'argents pour les comptes privée mais qui soit très simple à utilisé et si possible qui soit anonyme, parce que vraiment j'en marre de tjrs tombé en panne de cash, avant la fins du mois.
Alors chers internautes et informaticien s'ilvouplaît si vous avez des réponsses a me fournir ils s'ont les bienvenues
et soyer certain que vôtre secret il ne serra pas diffusé a qui compte^parce que je le conssidèrerais comme un donc du ciel, un miracle.
Merci d'avance à toute et à tous.
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.