Problème d'import messages

benedict -  
 benedict -
Bonsoir.
Je rencontre un gros problème.
Après avoir sauvegardé toutes mes données sur un autre disque avant de formater le C:, j'ai réinstallé XP home et tous le système. Or à présent, je souhaite "rapatrier" mes messages, mais la fonction importer me confirme le bonne récpetion alors que la fenêtre reste vide. J'ai tenté dans "maintenance" de changer de liens, mais rien n'y fait, impossible de reconnaître mes fichiers. J'ai même tenté avec un autre logiciel, même soucis, par d'import. Cependant j'a ides mess important et des contrats en pièces jointes, alors au secours, que puis-je faire pour récupérer mes mails qui sont bien en *.dbx.

Merci de votre aide.

3 réponses

Falcon.bxl Messages postés 10 Statut Membre 1

Les fichiers .dbx, peuvent être lu par quels programmes ??

As tu réinstallé le programme après ton formatage ??
Dans le cas contraire, il est possible que la cause vienne de là !!!

Réinstalle le programme et (en principe) tu verra tes fichier .dbx réaparaitre !!!

Bonne chance !
0
benedict

Bonjour et merci de ta réponse.

En fait, j'ai réinstallé XP entièrement puis ai fait un windows update pour obtenir tous les correctifs. Ensuite en ouvrant outlook express, impossible de récupérer mes mails. Tu me conseilles de désinstaller outlook express puis de le réinstaller, ainsi tout rentrera dans l'ordre ??
J'attends ta réponse avec impatience.

Merci
Bénédict
0
benedict

Bonsoir.
Je rencontre un gros problème.
Après avoir sauvegardé toutes mes données sur un autre disque avant de formater le C:, j'ai réinstallé XP home et tous le système. Or à présent, je souhaite "rapatrier" mes messages, mais la fonction importer me confirme le bonne récpetion alors que la fenêtre reste vide. J'ai tenté dans "maintenance" de changer de liens, mais rien n'y fait, impossible de reconnaître mes fichiers. J'ai même tenté avec un autre logiciel, même soucis, par d'import. Cependant j'a ides mess important et des contrats en pièces jointes, alors au secours, que puis-je faire pour récupérer mes mails qui sont bien en *.dbx.

En fait, j'ai réinstallé XP entièrement puis ai fait un windows update pour obtenir tous les correctifs. Ensuite en ouvrant outlook express, impossible de récupérer mes mails. me faut-il désinstaller outlook express puis de le réinstaller, pour que tout rentre dans l'ordre, j'en doute. ??

De plus, pourquoi ne pas reconnaître ces fichiers qu ont la même extension que tout ficheirs mail d'outlook?

Merci de votre aide

Bénédict.
0