Qu'est-ce qui cloche ?
Alap1
-
camille -
camille -
Bonjour,
J'essaie à partir de PHP d'ouvrir une fenêtre en javascript.
Voici la ligne :
<td ><a href="javascript:window.open('affouvlitc3.php?numero=<?php echo $listc3 ?>','Test','width=700,height=400');"> Voir la fiche du MEN</a></td></tr>';
Tout va bien sauf que : entre la page "qui ouvre" et la "page ouverte", qui est bien celle que je veux, j'ai une page intermédiaire dans laquelle s'affiche simplement [object], une fois la nouvelle fenêtre fermée on se retourve donc sur cette page "presque" blanche, de celle-ci on peut revenir à la page de départ par precedente...!
Qu'est-ce qui cloche ?
Aurais-je été suffisamment clair pour avoir une réponse ?
Merci d'avance
J'essaie à partir de PHP d'ouvrir une fenêtre en javascript.
Voici la ligne :
<td ><a href="javascript:window.open('affouvlitc3.php?numero=<?php echo $listc3 ?>','Test','width=700,height=400');"> Voir la fiche du MEN</a></td></tr>';
Tout va bien sauf que : entre la page "qui ouvre" et la "page ouverte", qui est bien celle que je veux, j'ai une page intermédiaire dans laquelle s'affiche simplement [object], une fois la nouvelle fenêtre fermée on se retourve donc sur cette page "presque" blanche, de celle-ci on peut revenir à la page de départ par precedente...!
Qu'est-ce qui cloche ?
Aurais-je été suffisamment clair pour avoir une réponse ?
Merci d'avance
A voir également:
- Qu'est-ce qui cloche ?
- Que signifie la cloche barrée sur les sms - Guide
- Gigaset cloche barrée ✓ - Forum telephonie fixe
- Telephone fix gigaset ne sonne plus depuis de jours ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment enlever la cloche barrée sur samsung ✓ - Forum Mobile
- Iphone cloche rouge barrée - Forum iPhone
4 réponses
Merci mais je ne crois pas,
il y a bien <?php .... ?> pour passer la variable php.
Le plus fort c'est qu'après avoir créé une fonction js
Function OuvrirPopup(url, nom, option) {
window.open(page,nom,option)
}
et passé la même chose en paramètres... ça marche !!!
Allez donc savoir pourquoi ?
il y a bien <?php .... ?> pour passer la variable php.
Le plus fort c'est qu'après avoir créé une fonction js
Function OuvrirPopup(url, nom, option) {
window.open(page,nom,option)
}
et passé la même chose en paramètres... ça marche !!!
Allez donc savoir pourquoi ?
Bonjour,
Tiens voila un bout de code qui marche :-) issu de mon site et qui reprend ce que tu veux :
echo "<BR><A HREF=\"javascript:\" onClick=\"window.open('modules/notaires/compo.office.php?code=$glo_nom', 'win1', 'width=500, height=400, resizable=yes');\">Composition de l'office</a>";
J'espère que ça t'aidera...
@tchao
Tiens voila un bout de code qui marche :-) issu de mon site et qui reprend ce que tu veux :
echo "<BR><A HREF=\"javascript:\" onClick=\"window.open('modules/notaires/compo.office.php?code=$glo_nom', 'win1', 'width=500, height=400, resizable=yes');\">Composition de l'office</a>";
J'espère que ça t'aidera...
@tchao