Deconnexion aol adsl 24h
damien
-
cocobo Messages postés 1 Statut Membre -
cocobo Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement une connexion aol adsl mais je suis deconnecter tte les 24 h pour un changement d'ip.
Je voudrais savoir si vous connaisser un utilitaire capable de detecter la deconnexion et de me reconnecter automatiquement.
Version utilise: win xp et aol 8.0
Merci d'avance
j'ai actuellement une connexion aol adsl mais je suis deconnecter tte les 24 h pour un changement d'ip.
Je voudrais savoir si vous connaisser un utilitaire capable de detecter la deconnexion et de me reconnecter automatiquement.
Version utilise: win xp et aol 8.0
Merci d'avance
A voir également:
- Deconnexion aol adsl 24h
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- 24h chrono torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
5 réponses
Salut.
=> ADSL autoconnect
=> ADSL autoconnect
JP______________________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !
alors de 1 : aol c'est en bois deja
de 2 : ADSL autoconnect c'est bien car ça prévient, mais ça ne reconnecte pas spécialement vite, ça fait tjrs une déco/reco
de 2 : ADSL autoconnect c'est bien car ça prévient, mais ça ne reconnecte pas spécialement vite, ça fait tjrs une déco/reco
slt
tu arrives a rester connecter 24 h putain quel chance moi pas plus de 5 h ca commence a me ronger .
je regrette mon rtc 1 deconnection en 4 mois
tu arrives a rester connecter 24 h putain quel chance moi pas plus de 5 h ca commence a me ronger .
je regrette mon rtc 1 deconnection en 4 mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les Reconnexions et Anti déconnexion AOL il faut utiliser WebAnti-Déco (free) disponible sur www.emjyarts.fr.fm
Ce logiciel est compatible avec tous les FAI (AOL aussi)
et avec les RTC, l'ADSL Tres Haut Débit, Les PC sous Réseaux et sous un Routeur.. ce qu' ADSL Autoconnect ne fais pas.
Pour AOL, l y'a un tas d'option comme la possibilité d'enlever le Timer d'AOL (ton pb)... il y' a aussi un gestionnaire de téléchargement et la Déconnexion Rapide d'AOL (Ferme AOL en 1 seconde)// un utilistaire pour stoper la connexion à une heure, la reprendre à une autre heure
... sur le site une description complète
Ce logiciel est compatible avec tous les FAI (AOL aussi)
et avec les RTC, l'ADSL Tres Haut Débit, Les PC sous Réseaux et sous un Routeur.. ce qu' ADSL Autoconnect ne fais pas.
Pour AOL, l y'a un tas d'option comme la possibilité d'enlever le Timer d'AOL (ton pb)... il y' a aussi un gestionnaire de téléchargement et la Déconnexion Rapide d'AOL (Ferme AOL en 1 seconde)// un utilistaire pour stoper la connexion à une heure, la reprendre à une autre heure
... sur le site une description complète