Gros problème d'Upload...
Nikos
-
Nikos -
Nikos -
Bonjour,
J'ai un gros problème d'Upload...
Mon PC est connecté avec une clef USB WIFI (Netgear WG111v3) à ma LiveBox.
Voici mon problème, je navigue sur Internet sans aucun soucis mais, Emule ne marche pas (après 15 minutes ça plante toute la connexion WIFI), et je ne peux envoyer de mail. J'ai fait des tests de bande passante avec le module Bandwidth Meter de Firefox et là j'ai eu la confirmation de ce que je soupçonnais : je ne peux faire aucun upload.
Voici les résultats du test de bande passante.
Download : entre 1000 et 2000 kbs.
Upload : quand le test est lancé, la connexion internet plante, je suis obligé de débrancher et rebrancher la clef USB WIFI pour retrouver la connexion au réseau.
La LiveBox est hors de soupçons car j'ai deux autres ordis connectés enWIFI centrino et WIFI USB, et les tests download et upload sot réussis brillamment, et pas de problème pour mettre des pièces jointes au mails, etc.
La clef USB est hors de soupçons également car la problème persiste avec mon autre clef USB WIFI qui marche parfaitement sur un autre PC de bureau.
Je tourne en rond, quelqu'un comprend -t-il où se situe le problème ?
Voici ma configuration :
AMD Athlon XP 1800+ (1,53GHz)
1,00 Go de RAM
Réinstallation récente de windows XP SP2. A priori, tout fonctionne bien.
J'ai un gros problème d'Upload...
Mon PC est connecté avec une clef USB WIFI (Netgear WG111v3) à ma LiveBox.
Voici mon problème, je navigue sur Internet sans aucun soucis mais, Emule ne marche pas (après 15 minutes ça plante toute la connexion WIFI), et je ne peux envoyer de mail. J'ai fait des tests de bande passante avec le module Bandwidth Meter de Firefox et là j'ai eu la confirmation de ce que je soupçonnais : je ne peux faire aucun upload.
Voici les résultats du test de bande passante.
Download : entre 1000 et 2000 kbs.
Upload : quand le test est lancé, la connexion internet plante, je suis obligé de débrancher et rebrancher la clef USB WIFI pour retrouver la connexion au réseau.
La LiveBox est hors de soupçons car j'ai deux autres ordis connectés enWIFI centrino et WIFI USB, et les tests download et upload sot réussis brillamment, et pas de problème pour mettre des pièces jointes au mails, etc.
La clef USB est hors de soupçons également car la problème persiste avec mon autre clef USB WIFI qui marche parfaitement sur un autre PC de bureau.
Je tourne en rond, quelqu'un comprend -t-il où se situe le problème ?
Voici ma configuration :
AMD Athlon XP 1800+ (1,53GHz)
1,00 Go de RAM
Réinstallation récente de windows XP SP2. A priori, tout fonctionne bien.
A voir également:
- Gros problème d'Upload...
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Différence entre upload et download - Forum Téléchargement
- Fourtoutici upload ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site gratuit permettant le upload de fichiers ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gofile upload - Télécharger - Téléchargement & Transfert
ALors, je ne sais pas...