Transférer son courrier sur Clé USB

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour TLM,

L'essentiel est dans le titre, sachant que la boite Mail est Voilà.fr.
Plus de 400 courriers, que je souhaiterai transférer sur une clé USB (ou plusieurs ;;)))

Quelle est la procédure à suivre !!

Merci

A
pluche +++
A voir également:

9 réponses

jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

salut Marie !
je ne sais pas si ça fait l'affaire mais, jetes-y un oeil
0
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112

alors là, colle!
y'a pas de fonction exporter dans voilà?
je te dis pas comment faire sous outook, je pense que tu sais :)
tu peux pas les enregistrer d'abord dans un dossier?..
mais pourquoi voilà aussi !!!
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Ce ne serait pas plus simple de les récupérer sur un client de messagerie ? Outlook Express ou Thunderbird
Après tu n'aurais plus qu'à copier les fichiers correspondants.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Coucou les PÔTES

Je vais voir avec mon frangin, je ne sais pas s'il a Outlokk ..........
de toutes les façons, même avec Thunderbird,
je ne sais pas le faire (Outlook Express ► perso je n'ai pas)

Cela me donnera l'occasion de connaitre la marche à suivre

MErci

Bizz

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Pour Thunderbird j'ai trouvé cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2297573 transfert boite thunderbird
Regarde surtout le post N° 4
0
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112

sinon, tu lui envoies tes mails et après ya plus ka ;)
ou alors tu t'ouvres un cpt outlook...
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

Je crois que mon frangin a acheté des actions dans les ""EncresImprimante" ;;;))

Par contre, j'aurai voulu savoir, si sur Thunderbird, il y avait une action permettant
d'avoir "l'accusé de réception" SANS que le destinataire soit obligé d'y répondre. C'est à dire ""automatique""...

A++

0

Apparemment tu reçois l'accusé de réception lorsque le correspondant à ouvert le message, même s'il n'y répond pas :

http://www.univ-orleans.fr/cri/docs/thunderbird/thunderbird_05.htm

https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1728.htm

Mais si tu veux savoir simplement si le message est bien arrivé sans que le destinataire l'ait ouvert, je n'ai pas trouvé.
0