Cmt recuperer le contenu d un site ?

Fermé
greg - 19 nov. 2007 à 12:06
 jerem59640 - 13 mai 2008 à 12:08
Bonjour,

Je suis actuellement en stage et on me demande de continuer la creation du site internet de mon employeur
Ce site internet a ete commence par une entreprise privee, qui a realise la page d accueil, puis s est vue retirer le projet.
Je possede l adresse mail de l hebergeur avec lequel l entreprise a cree le site, ainsi que le mot de passe et le nom d utilisateur.
Je pense qu il faut ke je telecharge ce debut de page, que je continue le site (par exemple avec dreamweaver) puis ke je remette en ligne le site.
Je suis etudiant en communication et absolument pas en informatique, donc mes bases en langage http et ftp sont rudimentaires.
J ai telecharge IPSWITCH WS.FTP mais lorsque j accede au site internet ke je dois ameliorer il n y a aucun dossier
J ai ensuite telecharge HTTP WEAZEL, toujours sans succes, ce logiciel m affiche un message d erreur quand j essaie d aspirer le site que je dois ameliorer.
Il faut aussi savoir, ke je n ai pas acces aux donnees du serveur ki fournit la connection internet de l ordinateur sur lequel je travaille car il s agit d une connection securisee,(je travaille dans une grosse entreprise) et ke je ne suis pas autorisee a heberger un site web sur ce serveur (mais normalement ca ne devrait pas me deranger vu ke je dois utiliser l emplacement ds lequel le site a ete initialement cree)
Donc qu est ce qui bloque, et comment dois-je faire pour recurper ce debut de site en vue de le completer ?

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

bonjours je dois faire un comparateur de prix entre quelques site j'ai quelque connaissances dans les language de programmation (PHP , HTML , Java ...)
merci de pouvoir m'aider ce serai gentil
0