SIrf / Fonts internet
tropdur77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tropdur77 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tropdur77 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite mettre en ligne un site internet avec des fonts personnelles, pour cela j'ai vu qu'il existait SIrf... j'ai essayé de l'utiliser, mais je n'y arrive pas .
Est ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer les softs nécessaires pour l'utilisation de ce script.
D'avance, je vous remercie.
Cordialement,
Tropdur77
PS.: Avant de faire cette demande, j'ai fait des recherches infructueuses sur le net.
Je souhaite mettre en ligne un site internet avec des fonts personnelles, pour cela j'ai vu qu'il existait SIrf... j'ai essayé de l'utiliser, mais je n'y arrive pas .
Est ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer les softs nécessaires pour l'utilisation de ce script.
D'avance, je vous remercie.
Cordialement,
Tropdur77
PS.: Avant de faire cette demande, j'ai fait des recherches infructueuses sur le net.
A voir également:
- SIrf / Fonts internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
SALUT
le seul soft necessaire est FLASH de maniere a donner la police desirer avec le .fla
et l exporter en .swf !!
RAD
le seul soft necessaire est FLASH de maniere a donner la police desirer avec le .fla
et l exporter en .swf !!
RAD