SIrf / Fonts internet

tropdur77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tropdur77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je souhaite mettre en ligne un site internet avec des fonts personnelles, pour cela j'ai vu qu'il existait SIrf... j'ai essayé de l'utiliser, mais je n'y arrive pas .
Est ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer les softs nécessaires pour l'utilisation de ce script.

D'avance, je vous remercie.
Cordialement,
Tropdur77

PS.: Avant de faire cette demande, j'ai fait des recherches infructueuses sur le net.
A voir également:

4 réponses

RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

SALUT

le seul soft necessaire est FLASH de maniere a donner la police desirer avec le .fla

et l exporter en .swf !!

RAD
0
tropdur77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, mais il faut juste Flash player et j'envoie le fichier sirf.fla... c'est bien cela.
Cdlt
0
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

non pas flash player !!! mais flash !!!!!!!!

pour travailler sur le fla !!!!!!! et c est le .swf que tu aurras fait avec flash que tu envois !!
0
tropdur77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci RAD Zone pour ton aide, j'arrive à faire fonctionner le script...
Je vais persister dans ce sens et dés que je maitrise le sujet, je fais un didactiel pour tous.
Cordialement,

Tropdur77
0