50$ a celui qui me dit comment resoudre

Fermé
pascoto Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 01:02
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 19 nov. 2007 à 04:53
Bonjour besoin de votre aide,

50$ a celui qui me dit comment resoudre mon problemme

j'ai un petit problème avec mon ordi

si quel qu.un trouve le probleme je suis prets a faire un paiement sur vote compte paypal de 50$ US parce que j'ai pas 2 jours a perdre a reinstalller tout

https://www.microsoft.com/fr-fr/

le probleme plus de son tout a ete verifier sur ordi a l'autre oui les haut parleur focntionne rien a voir avec le clavier etc

quand je clique sur chason windows me donne une erreur de carte de son etc....

acheter une nouvelle carte soundblaster live 5.1

toujours rien alors dans le bios j'ai désactivé la carte de son intégrer

rien ne marche essayer la carte sans installer sans memme installer le pilote sur un autre ordi, xp la détecte en 3 secondes.

Sur mon ordi le driver est present la carte aussi est détecter le son ne marche pas ce que j'ai pensé c\est que un trojan c\est mis dans un registre et un logiciel de spyware la effacer alors maitenaint depuis 1 semaine je ne sais plus quoi faire parce que redémarrer mon ordi sa me prends 3 jours et en plus j'ai même pas le bonne version pour mon xp celle que j'ai est de mon ancien ordinateur sons trop vielle

merci de votre collaboration

8 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026
19 nov. 2007 à 01:21
Salut
T'inquiète, si quelqu'un trouve, c'est gratuit ici, on ne charge que des mercis. :-)
Première chose, parce que ça arrive souvent, vérifie les paramètres de volume (en particulier WAVE, dans le panneau de configuration: j'ai vu un tas de personne paniquer alors que leur problème était simplement un problème de case "muet" cochée ou de son wave complètement descendu.
Dis nous aussi si tous les sons sont mort, dans toute forme de logiciel (jeux, musique, film) ou seulement certaines catégories de son.
Ensuite, fait Menu démarrer -> exécuter... puis dans la zone de saisie, tape devmgmt.msc. Dis nous si il y a des "!" ou des "?". Indique nous aussi ce que tu as comme puce ou carte-son (le modèle précis).
A+
Ciao!
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 121
19 nov. 2007 à 01:25
salut!
deja on comprend pas tout le probleme,il faudrait mieux expliquer,parce meme avec la meilleure vonlonté et en relisant plusieur fois...ensuite le lien ne fonctionne pas!a tu essayer de retirer et de remettre ta carte son a tous hasard, ta carte son et elle presente dans le getionnaire de peripheriques?
0
pascoto Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 01:29
Bonjour Claude,

merci de votre aide

executer devmgmt.msc. le seul "?". est pour mon imprimante le reste est ok

il y a 2 tecniciens qui ont passer sur mon ordi hier 2 heures et il ne trouve pas

ce qui se produit

ouont vois qu'il y a un bleme c'est ici

panneau de configuration sound

la fenetre sound and audio devices properties

dans device volume les boutons ne sont pas higligther je ne peut clique sur rien alors sa donne un indice

la situation est enervante parce que je doit faire des montage video et je sui en retard a cause de se probleme

sur tout les logiciel musique et video le probleme est prensent

merci de votre aide je suis serieux pour les 50$ puisque je perd du temps presentement
0
pascoto Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 01:31
Bonjour Zamele,

oui j'ai essayer la carte sur un autre ordi elle fonctionne tres bien la carte de son

si la carte est dans le gestionnaire de peripheriques aucune idee comment je verifie cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 121
19 nov. 2007 à 01:43
tu fait demarrer-panneau de configuration-systeme-tu clique sur l'onglet materiel,puis sur getionnaire de peripherique,ensuite tu va avoir une arborescence avec tous les peripherique present dans ton ordi,regarde si ta carte son est presente et si il n'y a pas de point d'interrogation sur certain peripherique tel que les controleur audio,
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026
19 nov. 2007 à 01:45
... ou tu fais Menu démarrer -> exécuter... devmgmt.msc

:-)
0
19 nov. 2007 à 01:44
Resalut
Pour éviter une série d'aller retour, je te réfère d'abord à cette excellente page qui expose la plupart des problématiques et des solutions: https://forum.zebulon.fr/topic/106542-comment-r%C3%A9soudre-mon-probl%C3%A8me-audio/
Si tu ne trouve pas, reviens nous voir.
A+

0
19 nov. 2007 à 01:50
Bonjour Zamele,

Claude je verie l'autre lien envoyer je vous donne des nouvelles

oui j'ai fait cela et tout semble ok le seul "?". est pour mon imprimante le reste est ok

merci de votre aide
0
19 nov. 2007 à 02:08
merci Claude pour lien tres pertinent

j'ai exécuter...dans la zone de saisie, et devmgmt.msc.

alors je suis rendu ici

je ne trouve pas ma carte de son est ce que c'est normal si je clique sur audio codec je ne peut cliquer a aucun endroit je ne pas activer ou desactiver
0
19 nov. 2007 à 04:53
Ça veut dire que ta carte n'est pas reconnu par Windows. Commence par essayer Ajout de matériel qui se trouve dans le Panneau de configuration. Ça pourrait fonctionner.
Autrement, je is que tu as essayé ta carte sur un autre ordinateur et qu'elle est fonctionnelle, l'as-tu essayé dans un autre port PCI? Éteint l'ordinateur, retire la carte-son, rallume l'ordinateur jusqu'à ce que Windows soit totalement démarré (en fait, le but est d'être certain qu'il constate l'absence des cartes et ne retélécharge pas les pilotes au démarrage). Éteint à nouveau le pc, puis réinstalle ta carte sur un autre port PCI. Redémarre, puis si Windows ne reconnaît pas ton nouveau matériel, fait Ajout de Matériel comme plus tôt.
Bonne chance!
0