50$ a celui qui me dit comment resoudre
Fermé
pascoto
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2007
-
19 nov. 2007 à 01:02
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 19 nov. 2007 à 04:53
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 19 nov. 2007 à 04:53
A voir également:
- 50$ a celui qui me dit comment resoudre
- À l'aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 50 52 4f 4d 45 4e 45 55 52 - Forum C
- 50 mo internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Ticket transcash 50€ photo ✓ - Forum Consommation & Internet
- 50 Mo data= combien de temps de surf ??? ✓ - Forum Réseau
- 50 Mo de 3G/4G ? C'est beaucoup ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
19 nov. 2007 à 01:21
19 nov. 2007 à 01:21
Salut
T'inquiète, si quelqu'un trouve, c'est gratuit ici, on ne charge que des mercis. :-)
Première chose, parce que ça arrive souvent, vérifie les paramètres de volume (en particulier WAVE, dans le panneau de configuration: j'ai vu un tas de personne paniquer alors que leur problème était simplement un problème de case "muet" cochée ou de son wave complètement descendu.
Dis nous aussi si tous les sons sont mort, dans toute forme de logiciel (jeux, musique, film) ou seulement certaines catégories de son.
Ensuite, fait Menu démarrer -> exécuter... puis dans la zone de saisie, tape devmgmt.msc. Dis nous si il y a des "!" ou des "?". Indique nous aussi ce que tu as comme puce ou carte-son (le modèle précis).
A+
Ciao!
T'inquiète, si quelqu'un trouve, c'est gratuit ici, on ne charge que des mercis. :-)
Première chose, parce que ça arrive souvent, vérifie les paramètres de volume (en particulier WAVE, dans le panneau de configuration: j'ai vu un tas de personne paniquer alors que leur problème était simplement un problème de case "muet" cochée ou de son wave complètement descendu.
Dis nous aussi si tous les sons sont mort, dans toute forme de logiciel (jeux, musique, film) ou seulement certaines catégories de son.
Ensuite, fait Menu démarrer -> exécuter... puis dans la zone de saisie, tape devmgmt.msc. Dis nous si il y a des "!" ou des "?". Indique nous aussi ce que tu as comme puce ou carte-son (le modèle précis).
A+
Ciao!
zamale
Messages postés
1152
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
121
19 nov. 2007 à 01:25
19 nov. 2007 à 01:25
salut!
deja on comprend pas tout le probleme,il faudrait mieux expliquer,parce meme avec la meilleure vonlonté et en relisant plusieur fois...ensuite le lien ne fonctionne pas!a tu essayer de retirer et de remettre ta carte son a tous hasard, ta carte son et elle presente dans le getionnaire de peripheriques?
deja on comprend pas tout le probleme,il faudrait mieux expliquer,parce meme avec la meilleure vonlonté et en relisant plusieur fois...ensuite le lien ne fonctionne pas!a tu essayer de retirer et de remettre ta carte son a tous hasard, ta carte son et elle presente dans le getionnaire de peripheriques?
pascoto
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 01:29
19 nov. 2007 à 01:29
Bonjour Claude,
merci de votre aide
executer devmgmt.msc. le seul "?". est pour mon imprimante le reste est ok
il y a 2 tecniciens qui ont passer sur mon ordi hier 2 heures et il ne trouve pas
ce qui se produit
ouont vois qu'il y a un bleme c'est ici
panneau de configuration sound
la fenetre sound and audio devices properties
dans device volume les boutons ne sont pas higligther je ne peut clique sur rien alors sa donne un indice
la situation est enervante parce que je doit faire des montage video et je sui en retard a cause de se probleme
sur tout les logiciel musique et video le probleme est prensent
merci de votre aide je suis serieux pour les 50$ puisque je perd du temps presentement
merci de votre aide
executer devmgmt.msc. le seul "?". est pour mon imprimante le reste est ok
il y a 2 tecniciens qui ont passer sur mon ordi hier 2 heures et il ne trouve pas
ce qui se produit
ouont vois qu'il y a un bleme c'est ici
panneau de configuration sound
la fenetre sound and audio devices properties
dans device volume les boutons ne sont pas higligther je ne peut clique sur rien alors sa donne un indice
la situation est enervante parce que je doit faire des montage video et je sui en retard a cause de se probleme
sur tout les logiciel musique et video le probleme est prensent
merci de votre aide je suis serieux pour les 50$ puisque je perd du temps presentement
pascoto
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 01:31
19 nov. 2007 à 01:31
Bonjour Zamele,
oui j'ai essayer la carte sur un autre ordi elle fonctionne tres bien la carte de son
si la carte est dans le gestionnaire de peripheriques aucune idee comment je verifie cela
oui j'ai essayer la carte sur un autre ordi elle fonctionne tres bien la carte de son
si la carte est dans le gestionnaire de peripheriques aucune idee comment je verifie cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zamale
Messages postés
1152
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
121
19 nov. 2007 à 01:43
19 nov. 2007 à 01:43
tu fait demarrer-panneau de configuration-systeme-tu clique sur l'onglet materiel,puis sur getionnaire de peripherique,ensuite tu va avoir une arborescence avec tous les peripherique present dans ton ordi,regarde si ta carte son est presente et si il n'y a pas de point d'interrogation sur certain peripherique tel que les controleur audio,
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
19 nov. 2007 à 01:45
19 nov. 2007 à 01:45
... ou tu fais Menu démarrer -> exécuter... devmgmt.msc
:-)
:-)
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
19 nov. 2007 à 01:44
19 nov. 2007 à 01:44
Resalut
Pour éviter une série d'aller retour, je te réfère d'abord à cette excellente page qui expose la plupart des problématiques et des solutions: https://forum.zebulon.fr/topic/106542-comment-r%C3%A9soudre-mon-probl%C3%A8me-audio/
Si tu ne trouve pas, reviens nous voir.
A+
Pour éviter une série d'aller retour, je te réfère d'abord à cette excellente page qui expose la plupart des problématiques et des solutions: https://forum.zebulon.fr/topic/106542-comment-r%C3%A9soudre-mon-probl%C3%A8me-audio/
Si tu ne trouve pas, reviens nous voir.
A+
pascoto
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 01:50
19 nov. 2007 à 01:50
Bonjour Zamele,
Claude je verie l'autre lien envoyer je vous donne des nouvelles
oui j'ai fait cela et tout semble ok le seul "?". est pour mon imprimante le reste est ok
merci de votre aide
Claude je verie l'autre lien envoyer je vous donne des nouvelles
oui j'ai fait cela et tout semble ok le seul "?". est pour mon imprimante le reste est ok
merci de votre aide
pascoto
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 02:08
19 nov. 2007 à 02:08
merci Claude pour lien tres pertinent
j'ai exécuter...dans la zone de saisie, et devmgmt.msc.
alors je suis rendu ici
je ne trouve pas ma carte de son est ce que c'est normal si je clique sur audio codec je ne peut cliquer a aucun endroit je ne pas activer ou desactiver
j'ai exécuter...dans la zone de saisie, et devmgmt.msc.
alors je suis rendu ici
je ne trouve pas ma carte de son est ce que c'est normal si je clique sur audio codec je ne peut cliquer a aucun endroit je ne pas activer ou desactiver
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
19 nov. 2007 à 04:53
19 nov. 2007 à 04:53
Ça veut dire que ta carte n'est pas reconnu par Windows. Commence par essayer Ajout de matériel qui se trouve dans le Panneau de configuration. Ça pourrait fonctionner.
Autrement, je is que tu as essayé ta carte sur un autre ordinateur et qu'elle est fonctionnelle, l'as-tu essayé dans un autre port PCI? Éteint l'ordinateur, retire la carte-son, rallume l'ordinateur jusqu'à ce que Windows soit totalement démarré (en fait, le but est d'être certain qu'il constate l'absence des cartes et ne retélécharge pas les pilotes au démarrage). Éteint à nouveau le pc, puis réinstalle ta carte sur un autre port PCI. Redémarre, puis si Windows ne reconnaît pas ton nouveau matériel, fait Ajout de Matériel comme plus tôt.
Bonne chance!
Autrement, je is que tu as essayé ta carte sur un autre ordinateur et qu'elle est fonctionnelle, l'as-tu essayé dans un autre port PCI? Éteint l'ordinateur, retire la carte-son, rallume l'ordinateur jusqu'à ce que Windows soit totalement démarré (en fait, le but est d'être certain qu'il constate l'absence des cartes et ne retélécharge pas les pilotes au démarrage). Éteint à nouveau le pc, puis réinstalle ta carte sur un autre port PCI. Redémarre, puis si Windows ne reconnaît pas ton nouveau matériel, fait Ajout de Matériel comme plus tôt.
Bonne chance!