Outlook Express et Pièces jointes importantes
ti-ponche
-
cosmos01 -
cosmos01 -
Bonjour,
Depuis peu j'ai une connection internet Free Haut Débit 512K. Malheureusement, depuis cette date, j'ai un problème avec
Outlook Express 6.
Je n'arrive plus à envoyer des mails par le serveur smtp lorsqu'ils contiennenet des pièces jointes de plus de 100 ko. je reçois le message suivant (pas de problème avec une connexion classique en RTC, ni de reception, ni d'envoi de mails sans pièces jointes) :
" Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'essai', Compte : 'IFRANCE', serveur : 'smtp.ifrance.com', Protocole : SMTP, Réponse du
serveur : '451 Timeout, Requested action aborted', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 451, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F "
J'ai essayé d'abord d'augmenter le temps de réponse du serveur de 1 min. à 5 min. Mais ça ne s'améliore pas; ensuite, j'ai indiqué que je voulais scinder les messages de plus de 75 Ko. Pas mieux !
J'ai essayé de faire des recherches sur internet quant à la configuration d'Outlook Express et j'en reviens à ces 2 solutions. Je ne pense pas s'il s'agit un problème lié au serveur IFRANCE puisque le même problème survient lorsque j'essaie d'envoyer mes mails par FREE.
Reste la Connexion ADSL de Free ou outlook Express.
Maintenant, je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider, SVP ?
Depuis peu j'ai une connection internet Free Haut Débit 512K. Malheureusement, depuis cette date, j'ai un problème avec
Outlook Express 6.
Je n'arrive plus à envoyer des mails par le serveur smtp lorsqu'ils contiennenet des pièces jointes de plus de 100 ko. je reçois le message suivant (pas de problème avec une connexion classique en RTC, ni de reception, ni d'envoi de mails sans pièces jointes) :
" Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'essai', Compte : 'IFRANCE', serveur : 'smtp.ifrance.com', Protocole : SMTP, Réponse du
serveur : '451 Timeout, Requested action aborted', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 451, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F "
J'ai essayé d'abord d'augmenter le temps de réponse du serveur de 1 min. à 5 min. Mais ça ne s'améliore pas; ensuite, j'ai indiqué que je voulais scinder les messages de plus de 75 Ko. Pas mieux !
J'ai essayé de faire des recherches sur internet quant à la configuration d'Outlook Express et j'en reviens à ces 2 solutions. Je ne pense pas s'il s'agit un problème lié au serveur IFRANCE puisque le même problème survient lorsque j'essaie d'envoyer mes mails par FREE.
Reste la Connexion ADSL de Free ou outlook Express.
Maintenant, je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider, SVP ?
A voir également:
- Outlook Express et Pièces jointes importantes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
tu peux parametrer la taille maximales de tes dossiers a envoyer dans parametres avances d outlook.la taille par defaut est de 60ko.autrement du peux les diviser.
Bonjour,
OUTLOOK EXPRESS
Message d'erreur 0x800CCC0F
Pourriez-vous m'aider en termes simples SVP
Merci
OUTLOOK EXPRESS
Message d'erreur 0x800CCC0F
Pourriez-vous m'aider en termes simples SVP
Merci
Je reçois le meme message que vous. Sauf que moi, n'importe quel email que je tente d'envoyer par free ne fonctionne pas. je ne suis pas connecté à internt par free mais par le réseau de mon école. Le problème peut-il venir de là ?
Merci bien
Merci bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question