Problème avec outlook express

Fermé
david - 18 sept. 2003 à 11:31
 Bernard - 1 déc. 2003 à 20:56
Bonjour,

J'ai un problème avec ma messagerie, je n'arrive pas a reçevoir les mail que l'on m'envoie. Quand outlook express commence à télecharger les messages, j'ai une fenêtre qui souvre en me disant je site:

"Problème de connexion à votre seveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte: 'pop.free.fr', serveur: 'pop.free.fr', protocole: pop3, réponse du serveur: '-ERR authorization failed', port: 110, sécurisé (SSL): Non, erreur de serveur: 0x800CCC90, numéro d'erreur: 0x800CCC92"

Voilà le message que je reçois. Je suis sous xp pro. et j'ai free comme fournisseur internet. Si quelqu'un pouvais me dire de quoi ça provient se serai sympa. Je vous remercie d'avance et bonne journée à tous.
A voir également:

12 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
18 sept. 2003 à 11:55
Salut
Ton mot de passe est faux ou absent ou ton login est mal tape

.  .
\_/
       Fermeture pour travaux
0
J'ai verifié les paramètres de la messagerie entrante:

Le serveur pop3 est bon c'est pop.free.fr
et j'ai vérifié mon mot de passe et mon login tout est bon et ça ne marche toujours pas.

est-ce que il y a possibilité que ce soit un virus. Car j'ai été affecté par le virus lovsan?

Je te remercie pour ton aide si tu peux m'en dire plus se serai sympa.

Salut a+
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
18 sept. 2003 à 12:54
Depuis quand as-tu ce problème ? As-tu installé un antivirus ?

-= Fu Xuen =-
0
j'ai se problème depuis que j'ai viré le virus qui m'a infecté (lovsan). De temps en temps j'arrive a recevoir 1 ou2 messages avant qu'il me mette le message d'erreur.
0
c est tout simple si tu as norton comme firewall , c est lui qui t embete . tu vas dans le programme de norton et tu lui dis de ne pas verifier les mail sortants et ca va rouler bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même pb sur free adsl : erreur 0X800CCC90-92
il m'est demandé mon login et mot de passe. Ils sont bons et vérifiés. Sur Norton, j'ai viré la protection sur les messages sortants. J'ai a peu près tout essayé. Je pense simplement qu'en adsl il n'y a plus de login et mot de passe. Avant de me retrouver avec cette erreur (quand tout marchais bien), il ne m'était jamais demandé ces 2 choses pour que Outlook marche bien. Qu'en pensez-vous.?Merci d'avance pour vos solutions et/ou idées lumineuses !
0
salut,

Je viens de lire ton probleme et j'ai exactement la meme merde !!!
peux tu m'aider si tu as la solution ??
Merci d'avance

Benjamin205@yahoo.com
0
j'ai ce PB depuis 8 jrs.
as-tu trouvé une solution de dépannage ?
d'avance merci.
0
gege > Bernard
28 nov. 2003 à 20:10
bernard je viens de voir aue tu as le meme pb que moi la seule solution que j ai trouve et de mettre 2 compte sur mon outlook un yahoo je recois seulement et un hotmail pour recevoir et envoye. Voila la soluce de depannage
Bon courage pour trouver une soluce moi j ai abandonne ...
Bye
0
Bernard > gege
28 nov. 2003 à 20:24
merci gege pour ta réponse.
après avoir "fouiller" sur la toile depuis 2 jours je me suis aperçu que cette anomalie touchait bon nombre d'internaute et cela depuis une année !
c'est dire refus du mot de passe, avec erreur serveur 0x800CCC90 et erreur n° 0x800CCC92.
du bla bla j'en ai vu et revu, pour pour te sortir de la "nasse" j'en ai pas encore trouvé un costaud !!!
personne pour expliquer la cause de "ce truc" !!!
enfin.... je continue à chercher, pas facile. Bye, A+
0
bonjour,
g un pb avec outlook je recois ts les mails mais ne peux en envoyer aucun
voila le message que l'on me met:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'LMP', Serveur : '193.252.19.219', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur :
0x800CCC0E
c un peu chiant, car c pour notre job c hyper important
merci
0
salut j ai le meme pb que toi est ce que tu pourais me depanner please ? ( je recois mes mails mais pas possible de les envoyer j ai le meme message d erreur que toi)
J espere une reponse de ta part ....
Bye
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
29 sept. 2003 à 13:26
Sur freeadsl, il ne faut plus de mot de passe,de meme il ne faut plus d'envoi distant mais des "connection locale" dans le champ "connection".
Pour changer,j'ai personnellement modifier une donnee dans propriétées,et ensuite je l'ai remise comme avant!
la connection est passée en connection locale toute seule!!!!!

Bonne chance

papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
Malheureusement nous n'avons pu résoudre ce probléme qu'a moitié, en creant un autre compte, les messages partent une fois sur quatre....
désolée nous n'avons pu être prolifique
0
BernardBernard
27 nov. 2003 à 20:46
j'ai le même PB depuis qqs jrs.
depuis 2 jours je recherche sur la toile.
beaucoup de réponses, farfelues pour certaines,
mais chapeau à celui qui trouvera une solution qui tient la route,
jusqu'à maintenant tout ce que j'ai essayé n'a pas débloqué la situation !!! Chio
0
djsteph Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2003
28 nov. 2003 à 20:34
Bonjour!

Je c pas si je vais vous aider à grand chose mais j'ai eu le meme probléme également, moi c'était à cause de mon anti virus j'ai décoche "protection permanante quand j'envoie un mail" et pour les recevoir dans option de outlook dans l'onglet sécurité fo coché m'avertir lorsque... mais pas supprimé automatiquement les mails contenant des virus car c souvent fo...

Voila j'ai que sa comme solution...

Bon courage
0
je suis desolé de le dire mais outlook c'est de la ...
ca m'enerve trop!!le plus drole dans l'histoire c'est que je viens de m'inscrire et je ne peux pas repondre au mail de validation...
enfin tout ca pour dire que j'ai fais ce que tu as dis et ça ne marche pas!!
voila je suis tres enervé et je crois que le mieux pour moi est d'aller mangé qlques tapas dans un bar...
bon courage
0
dit donc Kiki cela m'étonnerai de t'avoir donné la façon de te dépanner avec le PB dans Outlook Express (mot de passe refusé).
tout simplement parce que je suis à la recherche de la précédure (fiable) de dépannage.
Depuis ces derniers jours où j'ai "plongé" sur la toile j'en ai lu du bla bla et je suis toujours bien ... embêté !
Chio !
0