RAM et témpérature

Fermé
zouchris - 18 nov. 2007 à 22:25
 cowboy - 30 mai 2008 à 22:29
Bonjour,
je cherche un moyen de connaître la température de la RAM ? Y-a-t'il un logiciel qui le permette ? Ma CM est une Gigabyte P35-DS3R, boîtier Giga 3D Mercury. Merci pour l'aide.
A voir également:

6 réponses

flo88 Messages postés 25869 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 397
18 nov. 2007 à 22:29
a ma connaissance, il n'en existe pas.

Une solution consiste à "scotcher" une sonde directement sur les puces du module, pour avoir une idée de la déperdition caloriphique.


0
Bonjour,
ok ! tant pis... Merci quand même pour cette réponse rapide.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 22:36
Jconfirme pas possible sinon.

Pas de sondes sur la mémoire -> pas de mesure

a+
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 22:36
A titre de comparaison, je dirais que la température des mémoires est comprise entre celle d'un CPU et d'un GPU.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
oui ça permet d'avoir une idée mais en même temps comme j'utilise le watercooling et pour le CPU et pour le GPU...
Mais peut-ont mettre une sonde (quel est la connectique ?) et surtout où en trouver ??
0
Ca existe, j'en ai eu un avec ma carte mère Azus, il m'indique la température du CPU, de la RAM, la vitesse du ventilo CPU qu'il peut gérer, la tension CPU et plein d'autres infos encore. Je pense qu'il ne fonctionne que pour les cartes mère Azus pour lesquelles il a été créé.
0