Message suite changement carte graph
seb
-
seb -
seb -
Bonjour,
bonjour
voila je voudrai un petit renseignement svp
je viens de changer ma carte video ATI radeon 9200 128 Mo par une carte Ge force6200/6200 TC GPU de n vidia 256 Mo
celle ci fonctionne apparement normalement elle est installée et prise en compte par mon ordi mais je recois le message suivant qui dit grosso modo que celle fonctionne de maniere independante car il faut deux carte pour profiter des avantages de qualite SLI ou quelque chose comme ca mais je sais pas ce que ca veut dire
me faut il une deuxime carte ?? car je crois que mon ancienne carte faisais aussi l effet d une carte secondaire pour profiter du "SLI"
dois je m inquiter de ce message?
merci de prendre le temps de vous occuper de moi si vous pouvez
bonjour
voila je voudrai un petit renseignement svp
je viens de changer ma carte video ATI radeon 9200 128 Mo par une carte Ge force6200/6200 TC GPU de n vidia 256 Mo
celle ci fonctionne apparement normalement elle est installée et prise en compte par mon ordi mais je recois le message suivant qui dit grosso modo que celle fonctionne de maniere independante car il faut deux carte pour profiter des avantages de qualite SLI ou quelque chose comme ca mais je sais pas ce que ca veut dire
me faut il une deuxime carte ?? car je crois que mon ancienne carte faisais aussi l effet d une carte secondaire pour profiter du "SLI"
dois je m inquiter de ce message?
merci de prendre le temps de vous occuper de moi si vous pouvez
A voir également:
- Message suite changement carte graph
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Message absence thunderbird - Guide
21 réponses
Bonsoir
Non pas du tout
Le SLI est une technique developpée par N'Vidia qui permet de faire fonctionner 2 cartes graphiques ensemble sur une carte-mere pour augmenter les performances
ATI a developpé aussi cette meme technique sous le nom Crossfire.
Soit tranquille
@++
Non pas du tout
Le SLI est une technique developpée par N'Vidia qui permet de faire fonctionner 2 cartes graphiques ensemble sur une carte-mere pour augmenter les performances
ATI a developpé aussi cette meme technique sous le nom Crossfire.
Soit tranquille
@++
aucun souci a te faire c'est juste pour te signalé qu'avec deux memes carte graphique ensemble ca tournerait mieux rien de plus ^^
donc pour toi ce message n est pas inquietant??
et j ai bel et bien maintenant une carte plus forte sur mon ordi qui marche "entierement"?? maintenant?
et cet histoire de SLI ne me sert a rien?
et j ai bel et bien maintenant une carte plus forte sur mon ordi qui marche "entierement"?? maintenant?
et cet histoire de SLI ne me sert a rien?
Le SLI ne marchera que si tu mets une
--2eme carte graphique identique
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )
--2eme carte graphique identique
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais petite question que va vous paraitre bete!!
dsl d avance on la mettrai ou cette deuxieme carte ds ce cas y a plus de place et il faudrait la meme exactement ds ce cas de figure??
dsl d avance on la mettrai ou cette deuxieme carte ds ce cas y a plus de place et il faudrait la meme exactement ds ce cas de figure??
en faite des cartes meres sont concu spécialement pour se "sli" elle sont pourvu de deux ports pour carte graphique l'un en dessous de l'autre
et en plus j ai retire qu une seule carte avt de mettre la n vidia??alors que j avait des drivers pour ati radeon 9200 et ati radeon 9200 secondary ds mon ordi? pour une seule carte finalement
pour exemple cette carte mère a deux ports pour cartes graphique (en noir)
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/51/03/LD0000510369_2.jpg
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/51/03/LD0000510369_2.jpg
euhh dsl c est encore moi une derniere question et vous embete plus c promis
je vient de lire un truc sur votre site pour cette histoire de SLI si je mets une carte video sur un port agp (place d origine pour la carte) et le meme carte sur un port PCI y aura t il cet effet de SLI?? y aura t il un interet quelquonque???
ou devrais je appeller les pompiers avt de remettre l alimentation uen fois cette manip realiser??
je vient de lire un truc sur votre site pour cette histoire de SLI si je mets une carte video sur un port agp (place d origine pour la carte) et le meme carte sur un port PCI y aura t il cet effet de SLI?? y aura t il un interet quelquonque???
ou devrais je appeller les pompiers avt de remettre l alimentation uen fois cette manip realiser??
eh non car les ports pci sont prevu pour acceuillir carte wifi, carte son etc.. sinon je collerai 4 cartes graphiques sur mes ports pci ^^
Saches que sur une carte mere il ne peut y avoir et l' AGP et le PCI-E
tu ne pouvais avoir qu'un seul port AGP alors que maintenant il y a meme des cart-meres avec 4 ports PCI-E
@++
tu ne pouvais avoir qu'un seul port AGP alors que maintenant il y a meme des cart-meres avec 4 ports PCI-E
@++
mais du PCI-E ca ressemble a koi !!!??
et si je mets une deuxieme carte graphique su run PCI-E j aurai les effets du SLI?
et je crois que j ai un autre probleme
mon lecteur de carte d origine (9 en 1 si je rapelle bien) n apparait plus ds mon poste de travail et ne reagit plus quand je lui mets une carte ( type MS) alors que celui ci fonctionnait avant
je crois que mon ordi ce rapelle plus qu il est la!!
quand je fais le snapys ( assistant de packard bell pour remettre les choses en place) il apparait ds la liste enfin je crois (OIE-USB SM-MS-SD USB Device) mais ds la liste des choses supprimés ( alors que je pense pas l avoir supprimé enfin meme sur) mais pas ds la liste des choses installées
et si je mets une deuxieme carte graphique su run PCI-E j aurai les effets du SLI?
et je crois que j ai un autre probleme
mon lecteur de carte d origine (9 en 1 si je rapelle bien) n apparait plus ds mon poste de travail et ne reagit plus quand je lui mets une carte ( type MS) alors que celui ci fonctionnait avant
je crois que mon ordi ce rapelle plus qu il est la!!
quand je fais le snapys ( assistant de packard bell pour remettre les choses en place) il apparait ds la liste enfin je crois (OIE-USB SM-MS-SD USB Device) mais ds la liste des choses supprimés ( alors que je pense pas l avoir supprimé enfin meme sur) mais pas ds la liste des choses installées
non tu doit pour faire du sli branché deux cartes sur deux ports carte graphique, oui j'ai un ami aussi a qui c'est arrivé malheureusement c'est une fois que j'ai depanné son ordi que c'est arrivé je ne pourrai aps te dire pourquoi ca fait peut etre un problème de pilote mais pas sur
ok merci pour l in fo des cartes graphiques
pour l histoire du lecteur multicarte j ai lu sur le forum que cela pourrai venir de la mise a jour vers le pack SP2 de windows XP c est une autre personne qui disai avoir vu ca avec packard bell et qu il fallait aller ds le bios pour le remettre d apres ce qu on lui as dit masi il eatsi pas sur et personne ne lui avait reponde donc je cais pas si c est vrai ou pas..??
moi j y connais rien mai je voit bien mon lecteur et mon graveur et mon disque du rd afficher mais pas le moindre traces de lecteur de carte quand je fais f2 au demarrage de mon pc aurai t il raison??? et sais tu comment on fais pour le remettre ds le truc a fond bleu??au demarrage?
pour l histoire du lecteur multicarte j ai lu sur le forum que cela pourrai venir de la mise a jour vers le pack SP2 de windows XP c est une autre personne qui disai avoir vu ca avec packard bell et qu il fallait aller ds le bios pour le remettre d apres ce qu on lui as dit masi il eatsi pas sur et personne ne lui avait reponde donc je cais pas si c est vrai ou pas..??
moi j y connais rien mai je voit bien mon lecteur et mon graveur et mon disque du rd afficher mais pas le moindre traces de lecteur de carte quand je fais f2 au demarrage de mon pc aurai t il raison??? et sais tu comment on fais pour le remettre ds le truc a fond bleu??au demarrage?