Désactiver une périphérie par erreur
bavbav1
Messages postés
50
Statut
Membre
-
ludo -
ludo -
Bonjour,
Dans le bureau, je clique droit sur la souris sur "propiétés". Je vais dans l'onglet "paramètres" puis "avancé". Une nouvelle fenêtre s'est ouverte, j'ai cliqué sur l'onglet "écran" puis sur le bouton "propriétés". Une nouvelle fenêtre s'est encore ouverte : dans l'onglet "général" j'ai désactivé le phériphérique.
Depuis, lorsque que j'allume mon oridnateur, je n'ai plus d'image après le téléchargement de XP. De plus, je peux afficher le BIOS si je le souhaite.
Merci pour votre aide. URGENT !!!! c'est la grosse galère !!!!
Dans le bureau, je clique droit sur la souris sur "propiétés". Je vais dans l'onglet "paramètres" puis "avancé". Une nouvelle fenêtre s'est ouverte, j'ai cliqué sur l'onglet "écran" puis sur le bouton "propriétés". Une nouvelle fenêtre s'est encore ouverte : dans l'onglet "général" j'ai désactivé le phériphérique.
Depuis, lorsque que j'allume mon oridnateur, je n'ai plus d'image après le téléchargement de XP. De plus, je peux afficher le BIOS si je le souhaite.
Merci pour votre aide. URGENT !!!! c'est la grosse galère !!!!
A voir également:
- Désactiver une périphérie par erreur
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je ne vois qu'une réparation d'XP comme solution.
1. Booter sur le Cd d'origne d'XP.
2.Sur le premier écran NE PAS CHOISIR REPARER mais bien INSTALLER
3.Continuer l'installation.
4.Un écran va alors détecter une installation Windows sur votre PC, là vous choisissez REPARER.
Au cours de la ré-installation il est possible que windows vous demande d'autres CD, CD de la carte-mère, de l'imprimante, ...
Seules les mises à jour Windows devront être réinstallées, tous vos programmes seront conservés.
@+
Je ne vois qu'une réparation d'XP comme solution.
1. Booter sur le Cd d'origne d'XP.
2.Sur le premier écran NE PAS CHOISIR REPARER mais bien INSTALLER
3.Continuer l'installation.
4.Un écran va alors détecter une installation Windows sur votre PC, là vous choisissez REPARER.
Au cours de la ré-installation il est possible que windows vous demande d'autres CD, CD de la carte-mère, de l'imprimante, ...
Seules les mises à jour Windows devront être réinstallées, tous vos programmes seront conservés.
@+