Désactiver une périphérie par erreur

bavbav1 Messages postés 50 Statut Membre -  
 ludo -
Bonjour,
Dans le bureau, je clique droit sur la souris sur "propiétés". Je vais dans l'onglet "paramètres" puis "avancé". Une nouvelle fenêtre s'est ouverte, j'ai cliqué sur l'onglet "écran" puis sur le bouton "propriétés". Une nouvelle fenêtre s'est encore ouverte : dans l'onglet "général" j'ai désactivé le phériphérique.
Depuis, lorsque que j'allume mon oridnateur, je n'ai plus d'image après le téléchargement de XP. De plus, je peux afficher le BIOS si je le souhaite.
Merci pour votre aide. URGENT !!!! c'est la grosse galère !!!!
A voir également:

4 réponses

Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Je ne vois qu'une réparation d'XP comme solution.

1. Booter sur le Cd d'origne d'XP.
2.Sur le premier écran NE PAS CHOISIR REPARER mais bien INSTALLER
3.Continuer l'installation.
4.Un écran va alors détecter une installation Windows sur votre PC, là vous choisissez REPARER.
Au cours de la ré-installation il est possible que windows vous demande d'autres CD, CD de la carte-mère, de l'imprimante, ...
Seules les mises à jour Windows devront être réinstallées, tous vos programmes seront conservés.

@+
0
bavbav1 Messages postés 50 Statut Membre

Bonsoir,

Que veux tu dire par booter sur le cd d'origine xp ?
0
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Tu mets le CD dans le lecteur et tu redémarres le PC.
Lors du redémarrage il va te demander d'appuyer sur une touche pour démarrer sur le CD.
tu appuies sur n'importe quelle touche.
...
0
ludo

Bonjour,
redémarre en mode sans echec et répare ton erreur fait la méme chose reactive ton écran
0