Problème d'affichage de la bibliothèque WMP11

Résolu
fuku-san Messages postés 3 Statut Membre -  
 Mariine95 -
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai un problème d'affichage dans ma bibliothèque media player v11. En fait, quand je choisis l'affichage par chansons, ça ne m'affiche plus les pochettes d'album. Les titres sont bien classés par artiste, mais quand il y a plusieurs albums pour un même artiste, tous les titres sont classés à la suite, sans distinction. Je ne sais pas si c'est juste une fausse manip' de ma part, mais je l'ai quand même réinstallé, ça n'a rien changé. Si quelqu'un peut me venir en aide... merci

3 réponses

yves-marie 59 Messages postés 88 Statut Membre 26

Salut !!!

Cette procédure est valable pour les MP3. Clic droit sur le fichier AUDIO, clic gauche sur PROPRIETES, clic gauche sur DETAILS.

Tu peux alors éditer les différents champs à ta convenance, les informations entrées sont pris en compte par la bibliothèque du lecteur
WINDOWS MEDIA PLAYER.

Tu dois quand même me signaler, as tu réinstallé le LECTEUR ou la BIBLIOTHEQUE, si tu parle du lecteur tu dois réinitialiser la bibliothèque,
cela demande plus de manips.

Réinitialisation de la Bibliothèque.

Touche [WIN] + [R], écris correctement dans le champ : %LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player

Clic sur éffectuer ou exécuter, tu te retrouve dans le Sous Répertoire de la bibliothèque du LECTEUR WINDOWS MEDIA PLAYER,
éfface les fichiers ne craint rien cela n'affecte aucun fichier perso.

Lance le LECTEUR WINDOWS MEDIA PLAYER, celui-ci reforme la bibliothèque, ajoute tes Répertoire Perso dans AJOUTE A LA BIBLIOTHEQUE.

Amicalement Yves-Marie.
1
fuku-san Messages postés 3 Statut Membre

autant pour moi. C'était juste l'affichage "détail" ou "icones". Quel con!!!
0
Mariine95

Bonjour,

Sans faire exprè j'ai fait un double clique dans la carré ou il y a les pochettes d'album, et je n'ai plus la colonne avec ecrit les titres de chanson.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ??
Merci.
0