Mes Sims ne bougent plus
elisa5115384
-
cheguy94 Messages postés 2 Statut Membre -
cheguy94 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, c'est horrible!!! Mes Sims ne bougent plus, ils sont figés et le temps n'avance plus.... Je crois savoir pourquoi: j'ai tapé le code de triche suivant: "boolProp TestingCheatsEnabled true". C'est un code dangeureux mais je ne le saveait pas, donc je suis partie de mon jeu sans désactiver le code. J'ai lu dans un autre forum que le seul moyen serait de reéinstaller les sims, mais je n'ai pas envie de recommencer du début..... Si quelqu'un a la solution à mon problème, qu'il m'envoie un mail ou qu'il me réponde sur le forum. Merci d'avance!
A voir également:
- Mes Sims ne bougent plus
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Les Sims FreePlay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
11 réponses
dsl je ne voit pas que te proposer d'autre que de reinstaller .. mé bouge plus ? si tu suprime le terrain ou tu as tapé le code ou famille sa marche pas ?
Mais moi j,utilise tout le temps ce code et mes sims continue de bouger....toucas. Pour t'aider je crois qu'il faut qu'à la place de mettre true à la fin du code il faut que tu mette "false".
peach2505
peach2505
ou bien si tu veux pas perdre partie tu copie ta sauvegarde de sims vers une autre destination comme sa tu la perd pas(j'ai pas le jeu donc je c'est pas comment t'indiquer ou se trouve le répertoire de la sauvegarde)après avoir copier la sauvegarde tu désinstalle le jeu et tu réinstalle , tu remet la sauvegarde a sa place et bingo je pense que tes sims redeviendrons normaux.
Bonjour , moi aussi j'ai un problème meme un gros : mes sims ne bougent plus et je ne peux plus rien faire avec eux , le temps passe , rien à faire et je n'est pas tapé de codes .S.V.P. aidez moi .
Merci d'avance .
Merci d'avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , moi aussi j'ai un problème meme un gros : mes sims ne bougent plus et je ne peux plus rien faire avec eux , le temps passe , rien à faire et je n'est pas tapé de codes .S.V.P. aidez moi .
Merci d'avance .
Merci d'avance .
ou bien je penses que c'est un bug qui arrive parfois dans le jeu,je suppose que vous jouer a sims sa vous change la vie,le mieux de faire c'est d'attendre qu'il meurt et déplacer sa tombe....
Moi aussi j'ai un gros probleme c'est d'ailleurs le même mais jai beau faire le code ca ne marche pas !
Je jour aux Sims 2 Double Deluxe et mon couple de sims faisait un calin dans le jacuzzi et depuis il ne bougent plus ! Le temps passe le bébé pleurs, l'energie descend etc mais eu restent fixe !
Que faire !
Merci :)
Je jour aux Sims 2 Double Deluxe et mon couple de sims faisait un calin dans le jacuzzi et depuis il ne bougent plus ! Le temps passe le bébé pleurs, l'energie descend etc mais eu restent fixe !
Que faire !
Merci :)