Recherche jeu amstrad desesperement
emilie
-
bierodix -
bierodix -
Bonjour,
alors moi j'avais un ordi amstrad et je jouais tt le tps au mm jeu mé le probleme c ke je ne me rappelle plus du tt du titre mé je serai trop trop heureuse de pouvoir y rejouer alors le jeu ct un petit bonhomme blond avec une petite hache il me semble ou kelke chose comme ca et il sauter tt le tps sur des nuages.je sais ca va etre super de retrouver ce ke c mé si kelkun trouve merci de me prevenir je serai trop contente..Emilie
alors moi j'avais un ordi amstrad et je jouais tt le tps au mm jeu mé le probleme c ke je ne me rappelle plus du tt du titre mé je serai trop trop heureuse de pouvoir y rejouer alors le jeu ct un petit bonhomme blond avec une petite hache il me semble ou kelke chose comme ca et il sauter tt le tps sur des nuages.je sais ca va etre super de retrouver ce ke c mé si kelkun trouve merci de me prevenir je serai trop contente..Emilie
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Recherche jeu amstrad desesperement
- Searcher moteur de recherche - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Recherche photo - Guide
3 réponses
bonjour a tous.... je cherche desesperemment a jouer sur mon pc (xp) a ces bons jeux amstrad!! mais j ai beau essayé d installer emulateur... rien a faire! quelqu1 pourrait m aider? merci bcp
Le jeu que tu cherches c'est wonder boy !!!
moi aussi j'ai passé mes journées dessus !!
https://www.youtube.com/watch?v=0ahyMSsRRhA&gl=FR
Je n'ai pas cherché si le jeu existe en téléchargement jouable en émulation, ou autre, mais ca doit surement exister...
Voila
@+
moi aussi j'ai passé mes journées dessus !!
https://www.youtube.com/watch?v=0ahyMSsRRhA&gl=FR
Je n'ai pas cherché si le jeu existe en téléchargement jouable en émulation, ou autre, mais ca doit surement exister...
Voila
@+