Setpoint.exe introuvable
gégé le marnais
-
Papy -
Papy -
Bonjour,
Après avoir réinstallé windows et mis une souris optique sans fil ,une fenetre s'ouvre quand j'allume mon ordinateur (entre autres )m'indiquant que "setpoint.exe est introuvable,queKemUtil.dell est introuvable et que la réinstallation de cette application peut corriger le problème.
comment faire pour trouver ce programme?
merci pour le renseignement.
Après avoir réinstallé windows et mis une souris optique sans fil ,une fenetre s'ouvre quand j'allume mon ordinateur (entre autres )m'indiquant que "setpoint.exe est introuvable,queKemUtil.dell est introuvable et que la réinstallation de cette application peut corriger le problème.
comment faire pour trouver ce programme?
merci pour le renseignement.
A voir également:
- Setpoint.exe introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Messenger message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour ,
même problème pour moi , à chaque fois que je clique sur l'icône Souris "Logitech " le message s'affiche .Depuis je n'arrive plaus à mettre à jour cette application .
De plus je ne sais pas si ce problème ,empêche mon lecteur CD/DVD de lire mes CD Audio ????????
En un mot ,çà me prend le CHOU sérieusement .
Je crois que je vais être obliger de formater mon ordinateur .
Bonne journée et merci si quelqu'un peut résoudre ce PROBLEME ;
même problème pour moi , à chaque fois que je clique sur l'icône Souris "Logitech " le message s'affiche .Depuis je n'arrive plaus à mettre à jour cette application .
De plus je ne sais pas si ce problème ,empêche mon lecteur CD/DVD de lire mes CD Audio ????????
En un mot ,çà me prend le CHOU sérieusement .
Je crois que je vais être obliger de formater mon ordinateur .
Bonne journée et merci si quelqu'un peut résoudre ce PROBLEME ;