Problème vista/imprimante epson dx3850

Fermé
novicia338 - 18 nov. 2007 à 18:32
 kaisui - 14 nov. 2009 à 17:40
Bonjour
je souhaite installer mon imprimante epson stylus dx3850 sur mon ordinateur système d'exploitation vista mais il y a des problèmes de compatibilité quelqu'un pourrait-il m'aider à les régler? merci d'avance
A voir également:

7 réponses

aider moi je n arrive pas a trouver mon cd d installation.que dois je telecharger pour pouvoir installer mon imprimante.merci
7
malgré le changement de toutes les cartouches, rien ne s'imprime sur epson stylus dx3850 . ON dirait que tout se passe normalement mais il n'apparait rien?
4
bonjour je n'arrive pas a trouver un pilote pour nettoyer les tètes d'impression pour epson3850 pouvez vous m'aidez svp
3
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
18 nov. 2007 à 19:08
Bonsoir,

Allez sur le site suivant et télécharger les pilotes qui sont normalement compatible avec Vista ainsi que le logiciel dont vous avez besoin pour imprimer ... Rubrique Driver à télécharger ...

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zib2z9qyjb4CcWepJM++I5U002FXmvZU002FZeGfVEU003D&tc=6

Voilà bonne chance et bon courage !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DragonRouge Messages postés 337 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 13
18 nov. 2007 à 18:55
Quels genres d'incompatibilités ?
1
Après avoir passé beaucoup de temps sur mon imprimante, dx 3850, refusant de fonctionner sur mon nouveau pc, j'étais totalement découragé et décidai d'acheter une nouvelle imprimante, la sx 400 d'Epson.

Je vous laisse imaginer ma surprise lorsque je remarquai que cette dernière refusait elle aussi de fonctionner (niveau encre grisé, aucune communication).

Un éclair me traversa alors l'esprit, "et si le problème venait des ports USB ?"
Après une mise à jour de leur pilote, le problème était réglé, ma dx fonctionnait (ainsi que ma sx que j'ai quand même réussi à me faire rembourser).

En résumé : Il faut mettre à jour le pilote des ports USB de son ordinateur !!!!!!!!

Votre serviteur, kaisui.....
1
jaie le meme problème pourtant les cartouches sont pleines
0