Problèmes CS:CZ
angelp1725
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gorn -
gorn -
Bonjour Bonjour tous le monde.
Voila, je suis déjà aller sur plusieurs topic de se genre mais je n'ais jamais trouver comment :
1) faire son tag perso sur Condition Zero (Présisez TOUS la manipulation a faire svp ^^)
2)Logiciels propre a Condition Zero (je vous assure que j'ai cherché ^^)
3)Comment faire pour estimer son niveau (me traiter po de boulet)
Voilà en gros c'est tout.
Mici de me repondre clairement svp ;p
Cio Cio ^^
Voila, je suis déjà aller sur plusieurs topic de se genre mais je n'ais jamais trouver comment :
1) faire son tag perso sur Condition Zero (Présisez TOUS la manipulation a faire svp ^^)
2)Logiciels propre a Condition Zero (je vous assure que j'ai cherché ^^)
3)Comment faire pour estimer son niveau (me traiter po de boulet)
Voilà en gros c'est tout.
Mici de me repondre clairement svp ;p
Cio Cio ^^
A voir également:
- Problèmes CS:CZ
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
44 réponses
sur kel site il fo aller pour bien telecharger le jeu sur pc mais pas pour l'acheter svp repondez vite jai trop besoin de savoir
aaa+++++++
repondez vraiment vit svp
aaa+++++++
repondez vraiment vit svp
slt ds decal converter... pui apres kan je fer creer limage ba il me demande ds kelle repertoire de jeux et jle me ou???? IA RIEN MOI
Salut!
1) Tu dois télécharger Decal Converter.
La manip est dispo ici...
http://ww1.forum-cs.com/tuto_tag
Penser à remplacer le nom du dossier comme indiqué par atiti puisque tu es sous CZ
Pour créer un tag à fond transparent:
-Choisir une image à fond uni (blanc, bleu pur, ...)
-Clicker Remplacer (remplace la couleur choisie)
-Reselectionner la dimension de l'image... Le fond devient bleu: tout est normal...
La touche par défaut pour appliquer son tag est "t".
C'était page 1... prends le temps de lire. Et ça dépend d'où tu as installé ton jeu et de la langue dans laquelle tu joues: cstrike pour anglais, ctrike_french pour français...
1) Tu dois télécharger Decal Converter.
La manip est dispo ici...
http://ww1.forum-cs.com/tuto_tag
Penser à remplacer le nom du dossier comme indiqué par atiti puisque tu es sous CZ
Pour créer un tag à fond transparent:
-Choisir une image à fond uni (blanc, bleu pur, ...)
-Clicker Remplacer (remplace la couleur choisie)
-Reselectionner la dimension de l'image... Le fond devient bleu: tout est normal...
La touche par défaut pour appliquer son tag est "t".
C'était page 1... prends le temps de lire. Et ça dépend d'où tu as installé ton jeu et de la langue dans laquelle tu joues: cstrike pour anglais, ctrike_french pour français...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours, voila j'ai un petit probléme je veut rejoindre des serveur en ligne je vais dans recherche serveur mais il ny a riien Comment faire svp
merci de me repondre vite ciao
merci de me repondre vite ciao
Salut a tous ,
eske parmis vou kelkun c comen on peu voir son rang a l'echel national ou mondial ?
merci davance!
eske parmis vou kelkun c comen on peu voir son rang a l'echel national ou mondial ?
merci davance!
salut à tous ,
je voudrais bien savoir comment on fait pour connaitre son rang national (ou mondial ) à counter strike 1.6!
merci d'avance.
je voudrais bien savoir comment on fait pour connaitre son rang national (ou mondial ) à counter strike 1.6!
merci d'avance.
1) c'est pas le sujet initial, donc tu aurais pu ouvrir un nouveau sujet.
2) non, tu ne peux pas. Les classements sont "locaux" au sens où chaque serveur peut créer un top des joueurs mais c'est tout. Pas de "ladder" à la warcraft3 par exemple. Si t'es très bon, tu fais des lan, très très bon tu es joueur pro... et si tu te demandes si y'a un classement, là t'es complètement débutant.
:P
2) non, tu ne peux pas. Les classements sont "locaux" au sens où chaque serveur peut créer un top des joueurs mais c'est tout. Pas de "ladder" à la warcraft3 par exemple. Si t'es très bon, tu fais des lan, très très bon tu es joueur pro... et si tu te demandes si y'a un classement, là t'es complètement débutant.
:P
Bonjour, j'ai des probléme avec Decal Converter.
Voila ce que j'ai fais quand j'avais fini le tag:
Crée le tag====>répertoire de jeux j'ai mis Cz " Message " voulais vous écrase... clic sur OK
Je suis aller dans le document Cz et j'ai suprimer tempdecal.wad et renommé pldecal.wad en tempdecal.wad.
En suite j'ai clic droit propiétés===> lecture seul.
J'ai lancer Cz puis dans un serveur j'ai fé la lettre "T" mé cété pas mon tag crée mais un tag du jeux Cz T-T
ps: le serv accepté les tag crée...
Pouver vous m'aidé ?
Voila ce que j'ai fais quand j'avais fini le tag:
Crée le tag====>répertoire de jeux j'ai mis Cz " Message " voulais vous écrase... clic sur OK
Je suis aller dans le document Cz et j'ai suprimer tempdecal.wad et renommé pldecal.wad en tempdecal.wad.
En suite j'ai clic droit propiétés===> lecture seul.
J'ai lancer Cz puis dans un serveur j'ai fé la lettre "T" mé cété pas mon tag crée mais un tag du jeux Cz T-T
ps: le serv accepté les tag crée...
Pouver vous m'aidé ?
Les autres le voyaient ou pas? Demande à un pote de regarder si c'est possible. Si les autres voient ton ancien tag aussi, c'est que tu t'es probablement trompé de dossier. C'est probablement un truc comme cz_french le dossier, si tu joues en français. CZ n'est pas installé chez moi, mais vérifie bien que t'as bien choisi le bon dossier.
Si tu arrives pas à savoir quelle dossier c'est, applique cette astuce:
Va jouer, fais une capture d'écran (y'a un raccourci qui permet de le faire, regarde les contrôles). Ensuite regarde dans quel dossier cz cette capture est apparue, ce sera le bon dossier.
J'ai jamais testé les tags sous CZ en fait, mais je suppose que c'est pareil que pour 1.6.
Si tu arrives pas à savoir quelle dossier c'est, applique cette astuce:
Va jouer, fais une capture d'écran (y'a un raccourci qui permet de le faire, regarde les contrôles). Ensuite regarde dans quel dossier cz cette capture est apparue, ce sera le bon dossier.
J'ai jamais testé les tags sous CZ en fait, mais je suppose que c'est pareil que pour 1.6.
ALLO, y'a deux ficher .WAD
1) tempdecal.wad
2)pld.wad (enfin un autre finissant par .wad)
Bref, vous supprimé le fichier tempdecal.wad -> renommer pld.wad en tempdecal.wad
ensuite, clique droit sur tempdecal.wad, lecture seul ( comme sa aucune modification de tag, lorsque vous avez change quelque cfg ingame.
Si vous ne savez pas faire sa ->>> go se pendre merci
Have Fun, no rage, good's Frag's
1) tempdecal.wad
2)pld.wad (enfin un autre finissant par .wad)
Bref, vous supprimé le fichier tempdecal.wad -> renommer pld.wad en tempdecal.wad
ensuite, clique droit sur tempdecal.wad, lecture seul ( comme sa aucune modification de tag, lorsque vous avez change quelque cfg ingame.
Si vous ne savez pas faire sa ->>> go se pendre merci
Have Fun, no rage, good's Frag's
mon problem c pas creer un tag moi j ai plein mais je veux savoire ou je dois mettre les images (dans quel dossier cs 1.6 ) je les mis en logos et dsl ca marche po
bonjour a tous
j'ai un problème avec condition zéro, lorsque je lance mon jeu tous vas bien! mais lorsque je clique sur serveur il ne me trouve rien! il y a écrit "impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveur"! pourtant avant je pouvais jouer sans problème!! quelqu'un pourrai m'aider?
j'ai un problème avec condition zéro, lorsque je lance mon jeu tous vas bien! mais lorsque je clique sur serveur il ne me trouve rien! il y a écrit "impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveur"! pourtant avant je pouvais jouer sans problème!! quelqu'un pourrai m'aider?
slt a tous dsl de vous deranger mais jai un gros probleme cest que jai counter strike condition zero jai changer ma resolution en 720 fois je cest plus quoi pref quand je lance mon counter jai un ecran noire avc un care au millieu mais je narive plus a changer ma resolution est comme on peut pas la changer autre part que dans le jeu je suis coincer aider moi svp
Crée ton propre fil de discussion dans le forum Jeux Vidéos, si tu veux une réponse.
dsl mais je ne sais pas le creé mais explique moi stp
dsl mais je ne sais pas le creé mais explique moi stp
Tu peux aller ici
Ou simplement aller dans le forum Jeux Vidéos et clicker sur "poser une question". C'est assez simple, en fait.
Ou simplement aller dans le forum Jeux Vidéos et clicker sur "poser une question". C'est assez simple, en fait.
Bonjour tout le monde,
Par rapport au fichier tempdecal.wad,
J'ai fait une mauvaise manip, et j'a ieffacer ce fichier!! M'est-il onc imposible de créer un Tag a cause de sa ? ( En effet je ne peut pas ) je fait tout cmmedemande sauf que le fichier tempdecal est bien la quand je mes mon tag dans le dossier 'logos" mais le fichier pedecal.wad (queque chose comme sa ) lui n'y est pas !!!
SVP comment faire revenirce fichier ????
Cordialement, SlAp :)
Par rapport au fichier tempdecal.wad,
J'ai fait une mauvaise manip, et j'a ieffacer ce fichier!! M'est-il onc imposible de créer un Tag a cause de sa ? ( En effet je ne peut pas ) je fait tout cmmedemande sauf que le fichier tempdecal est bien la quand je mes mon tag dans le dossier 'logos" mais le fichier pedecal.wad (queque chose comme sa ) lui n'y est pas !!!
SVP comment faire revenirce fichier ????
Cordialement, SlAp :)