Formatage d 1 pc portable mais après

marie.ab Messages postés 14 Statut Membre -  
marie.ab Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils a 1 pc portable Toshiba 1700 satellite sans cd de restauration a decidé de formater son pc en téléchargeant un logiciel sur internet et maintenant il n'a plus rien sur son pc (logique !) et il fait koi maintenant pour récupérer le système. Au démarrage il demande
<Racine windows>\System32\halledll/. Y a t il une solution pour qu'il puisse s'en reservir ?! Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jeway Messages postés 460 Statut Membre 7

Salut,

Je pense que sur certain pc vendu avec les logiciels certains demande de créer un cd de restauration du système sur dvd. Si cela n'a pas été fait il faut contacter Toshiba afin de commander un dvd d'installation.
Maintenant faut vérifier si il n'y a pas un programme de restauration installé ??
Jérôme
0
marie.ab Messages postés 14 Statut Membre

Merci de m'avoir repondu. Comment verifier s'il y a 1 programme de réstauration installé. Je ne suis pas une très grande experte, alors si tu as la patience de me guider j'en serais ravie et surtout mon fils !2ème question si j'achete un logiciel windows vista par exemple ça marcherait ou pas ?
0
marie.ab Messages postés 14 Statut Membre

Merci de m'avoir repondu. Comment verifier s'il y a 1 programme de réstauration installé. Je ne suis pas une très grande experte, alors si tu as la patience de me guider j'en serais ravie et surtout mon fils !2ème question si j'achete un logiciel windows vista par exemple ça marcherait ou pas ?4 message(s) posté(s) depuis le lundi 29 octobre 2007
0