Dossier 1386

coco le calaisien Messages postés 22 Statut Membre -  
 cacotte -
Bonjour,à tous
.
j'ai un ordinateur power net( année 2002) qui a été livré avec windows xp, installé d'usine et de 2 cd de restauration , l'un de restauration et l'autre de restauration pilotes et utilitaires.
Dernièrement j'ai fais un formatage du disque dur et depuis rien de va plus , il manque toujours quelque chose quand je veux rentrer un cd ou un fichier.
J'ai lu dans le forum que pour créer un cd d'origine usine il fallait le dossier 1386,en faisant la manip je ne lai pas trouvé.
ma version a été livré avec windows sp1 ,j'ai téléchargé un fichier sp2 sur internet( KB835935-SP2-FRA) est-ce suffisant pour sp2?
Ou trouver le dossier 1386
Quelqu'un peut-il m'aider
merci à tous
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. rachlaner Messages postés 354 Statut Membre 126
     
    Saluti...

    C'est pas 1386 mais i386.
    0
  2. Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
     
    Bonjour,

    Ce n'est pas 1386 mais I386, qui se trouve sur le cd de Windows.
    De plus tu mets dans ta config que tu es en Vista, alors que dans le texte tu parles de XP!

    @+
    0
  3. coco le calaisien Messages postés 22 Statut Membre 1
     
    bonjour rocksy

    merci pour la correction, j'avais mal vu
    en ce qui concerne la configuration, j'utilise mon nouvel ordinateur équipé avec vista, I386 c'est pour reconfigurer mon ancien ordinateur
    qui lui est XP.

    salutation
    0
  4. cacotte
     
    je viens de le trouver dans '''poste de travail''.....' aller dans disque dur( c ).... ouvrir windows faire defiler et retrouver le fichier 1386
    0