Plantage win XP
ben
-
ben -
ben -
Bonjour
J'ai un problème de plantage avec win XP pro. Au demarrage ou à l'ouverture de la session, j'ai un écran bleu indiquant "driver IRQL not less or equal". Au bout de plusieurs redemarrage, j'arrive enfin à ouvrir une session qui marche.
Pas de pb de virus a priori (j'ai scanné la machine avec mon antivirus+un antivirus en ligne). Si c'est un virus, il est corriace
Pas de nouveau materiel installé.
J'ai reinstallé windows. sans les mise à jour.
J'ai enlevé le dernier driver de ma carte graphique (ati radeon 7500), que j'avais recemment installé.
Rien n'y fait.
Qui pourrait me mettre sur la piste s'il vous plait
Config : CM MSI KT3 Ultra+Athlon XP 1600+, CG ati radeon 7500, 256 Mo DDRam (presque neuve)
Ben
J'ai un problème de plantage avec win XP pro. Au demarrage ou à l'ouverture de la session, j'ai un écran bleu indiquant "driver IRQL not less or equal". Au bout de plusieurs redemarrage, j'arrive enfin à ouvrir une session qui marche.
Pas de pb de virus a priori (j'ai scanné la machine avec mon antivirus+un antivirus en ligne). Si c'est un virus, il est corriace
Pas de nouveau materiel installé.
J'ai reinstallé windows. sans les mise à jour.
J'ai enlevé le dernier driver de ma carte graphique (ati radeon 7500), que j'avais recemment installé.
Rien n'y fait.
Qui pourrait me mettre sur la piste s'il vous plait
Config : CM MSI KT3 Ultra+Athlon XP 1600+, CG ati radeon 7500, 256 Mo DDRam (presque neuve)
Ben
A voir également:
- Plantage win XP
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
Hello :)
La meilleure solution est de tester tes périphériques un à un afin de voir lequel (s) est (sont) défectueux !!
Bon courage !
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
La meilleure solution est de tester tes périphériques un à un afin de voir lequel (s) est (sont) défectueux !!
Bon courage !
Merci pour ta reponse.
Juste pour éclairer ma lanterne, cela signifie booter avec un seul peripherique à la fois ?
Faut-il desinstaller le pilote à chaque fois ?
Juste pour éclairer ma lanterne, cela signifie booter avec un seul peripherique à la fois ?
Faut-il desinstaller le pilote à chaque fois ?
En fait, tu vas laisser ta CM + ton proc + ta carte graphique (obligatoire lol) et ensuite tu vas tester ta ram, ta carte son, reseau, cd, dvd, graveur (...) un à un...
Pas de problème de driver !
bon courage car ça va être long !
Pas de problème de driver !
bon courage car ça va être long !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
iexplore.exe erreur d'application.
l'instruction a 0x019836c8 emploie l'adresse memoire .
la memoire ne peut pas etre read.
merci
l'instruction a 0x019836c8 emploie l'adresse memoire .
la memoire ne peut pas etre read.
merci
Encore désolé pour l'erreur.
Merci Kiki.Sup. J'ai testé mes periphérique 1 par 1 et je ne les ai pas rebranchés aux même endroits. Plus de plantage mais windows m'indique à chaque ouverture de session qu'il a récuperé une erreur serieuse. Le journal d'évenement n'indique pas d'erreur et tout semble ensuite fonctionner comme il faut ... pour combien de temps ?
Voilà voilà, si quelqu'un à une idée de ce que cela peut être ...
Ben
Merci Kiki.Sup. J'ai testé mes periphérique 1 par 1 et je ne les ai pas rebranchés aux même endroits. Plus de plantage mais windows m'indique à chaque ouverture de session qu'il a récuperé une erreur serieuse. Le journal d'évenement n'indique pas d'erreur et tout semble ensuite fonctionner comme il faut ... pour combien de temps ?
Voilà voilà, si quelqu'un à une idée de ce que cela peut être ...
Ben