Différer une action

sandrine -  
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Est-il possible de différer une action dans le temps (par exemple : appuyer sur Entrée dans x minutes)?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Pourquoi faire ? Je ne comprends pas trop la question... Dans quel logiciel et quelle fonction ?

Au revoir et merci

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545

Salut,
Je pense que tu devrais préciser un peu plus ta question.
D'après ce que j'ai compris, tu veux faire un programme qui simule l'appuie de la touche entrée dans x minutes???Si oui je pense que c'est possible mais quel langage, dans quel but,...
Désolé de pas pouvoir t'aider plus, peu être avec plus d'infos.
a+

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
jack

Bonjour et merci de vous interesser à mon problème:
la radio est branchée sur l'ordinateur sur france culture et je voudrais qu'à 11h 02 se lance l'enregistrement de l'émission en cours qui devra s'arrêter à 11h 30 alors que je suis absent.
En fait je prépare tout et il ne reste qu'à appuyer sur Entrée.Cela équivaut tout simplement à ce que ferait un programmateur sur un magnétoscope.
0
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545

Salut,

A mon avis ça doit être possible si tu t'y connais un peu en programmation. Il est possible de mettre un timer de la durée d'attente avant le début de ton émission, et ensuite d'envoyer le code ASCII de la touche entrée sur le clavier.
Ca doit à mon avis être possible en C mais il y a un petit moment que j'y ai pas touché donc je peux pas plus t'aider.

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0