Application popup

Fermé
xavier - 18 sept. 2003 à 08:23
 cpd - 8 oct. 2007 à 10:55
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai une petite question à vous soumettre: J'ai une connection ADSL qui me permet de rester connecté la plupart de la journée. De ce fait, je reçois intempestivement des messages publicitaires qui prennent la forme de boîtes de dialogue Windows. J'ai retrouvé ces messages dans le gestionnaire sysytème / Observateurs d'évènements / Sécurité. Ils prennent la forme d'Informations, dont la source est "Application popup", dans les propriétés de l'évènement, ID évènement:26. J'ai installé il y a déjà quelques mois de cela un firewall (BlackIceDefender v2.5) qui est d'habitude assez performant, n'est-il pas possible de le configurer de façon à bloquer un port spécifique que ces messages seraient susceptibles d'utiliser? Est-ce qu'il existe d'autres solutions pour bloquer ces intrusions?

Ma config:
W2K SP4
Black Ice Defender v2.5
Bi-processeur Athlon MP 2200+
1 Go Ram DDR 333
GeForce4 Ti4600
MB MSI K7D Master athlon 760

D'avance merci,

Cordialement,

xavier.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2003 à 09:52
Hello :)

tu as la possiblité de télécharger des antipopup dispo sur :

www.clubic.com
www.telecharger.com

@+

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
18 sept. 2003 à 10:09
Salut tout le monde...
Kiki, je ne crois pas que cela resolve le probleme, ce ne sont pas des "popup" au sens classique du terme mais plutot des messages du Windows Messaging Service ou un truc du genre...Il y a un moyen de les desactiver mais je ne sais plus ou...

.  .
\_/
       Fermeture pour travaux
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2003 à 10:18
Ahhhh ok !!

Clic droit sur poste de travail, Gérer, Options Services et applications, et clic deux fois sur Afficher les messages, et tu met sur Désactiver.

@+

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
©itron!! Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2003
18 sept. 2003 à 11:02
(c xavier, je me suis inscrit :)
Merci pour vos réponses.
Le fait de désactiver ces messages par le biais de Gérer, Options Services et Application n'aura pas d'autre incidence sur le système?

Cordialement,

xavier.

W2K SP4/Bi-P Athlon MP 2200+/GeForce4Ti4600/1Go RamDDR/MB MS
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2003 à 11:03
Nan mise à part, que tu n'auras plus les net send mais c'est tout...

Enfin moi je ne vois que ça, peut être que les CCMistes ont d'autres idées.

@+

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
18 sept. 2003 à 12:57
Le message “Application Popup” est réellement un message d'erreur Windows, ce n'est pas de la publicité ;). Normalement, il doit être indiqué le programme en cause (j'avais ce message avec Kerio).

-= Fu Xuen =-
0
©itron!! Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2003
18 sept. 2003 à 13:06
Mmmh..je doute que ce soit des message d'alerte de Windows, ça..ou alors ils se lâchent...

Application popup : Service Affichage des messages  : Message de Sender à 80.13.50.XXX le 16/09/2003 17:34:36

Salut

moi c'est nahomy
asiatique de 28 ans et mes copines t'attendent
kelly et miaolyn

Pour te détendre, discuter, jouer
ou mous voir par webcam

rejoint mous vite sur le site
Tape
www.adresseinternet.net


gros bisous coquins

Stoppez ce type de messages publicitaires, téléchargez
le patch anti-pub sur www.adresseinternet.net

W2K SP4/Bi-P Athlon MP 2200+/GeForce4Ti4600/1Go RamDDR/MB MS
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
18 sept. 2003 à 13:32
Autant pour moi... C'est bien du Net Send.

-= Fu Xuen =-
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2003 à 13:10
J'ai reçu un équivalent pour élarger mon p*** et j'ai fais la soluce proposé et puis plus rien :) (y a 4mois) voili :)

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
j'ai le meme problème, mais il me mets "pas de disque" !!!

J'ai bien commencer la manip poste de travail, gerer !! Il y a bien un truc "+ Services et applications" mais je ne trouve pas comment faire "afficher les msg" et désactiver la fonction.

Merci encore pour votre aide, car c'est très lassant ce msg d'erreur.
0
Bonjour,
j'ai une petite question à vous soumettre: J'ai un conflit d'adresse ip, j'ai vérifier la plupart des machines connectés au réseau elles ne porte pas l'adresse de mon serveur. J'ai retrouvé ce message dans l' observateurs d'évènements / Système.
"application popup: Windows - Erreur système: le système à détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau:

source: Application popup
ID événement: 26
0