A voir également:
- Invitation msn intempestive
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Invitation facebook - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Invitation envoyée facebook - Forum Facebook
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail
7 réponses
hqduvcqfhvbscbbndfadhgbfvctroudukuhbfzq hhqrb v hgbzsvkrhbzbdhfcdbkegccherchebiencjqg chj qlfgqlhbdfgqhbdfettutrouverasgrvb grgt hbrdvq v sv dch ;qegcbspastrèsdificile gk vkqbzfcchzygrfvb jrivbcbkfge"
olivierngoc
Messages postés
798
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2023
132
23 mai 2010 à 10:17
23 mai 2010 à 10:17
Bonjour a tous
Je remonte ce topic car à présent je connais ce problème .. même si je bloque cette personne, il y a une autre qui m'invite (ils parlent anglais et demande d'allumer ma cam !)
On dirait une sorte de bot qui essaye de ...
J'ai beau a bloqué toute les invitations (avec bloqués et signé indésirable) ...
Ce problème revient entier ..
Merci aide si vous m'aidez..
Je remonte ce topic car à présent je connais ce problème .. même si je bloque cette personne, il y a une autre qui m'invite (ils parlent anglais et demande d'allumer ma cam !)
On dirait une sorte de bot qui essaye de ...
J'ai beau a bloqué toute les invitations (avec bloqués et signé indésirable) ...
Ce problème revient entier ..
Merci aide si vous m'aidez..
désolé proviidence, ta soluce n'est pas performante. Je fais ça aussi depuis un moment mais d'autres bots reviennent...
y aurait-il un moyen de se débarrasser de ces fausses invitations une fois pour toutes ?
y aurait-il un moyen de se débarrasser de ces fausses invitations une fois pour toutes ?
sur votre boite mail :
- choisissez options(à droite)
- autres options
- afficher les option pour Windows live(menu à gauche)
- Notifications Préférences de communication(menu à droite en bas)
- Réseau : Qui peut vous inviter sur son réseau ? choisissez personne comme solution extréme.
j'espére que ça marchera pour vous }:)
- choisissez options(à droite)
- autres options
- afficher les option pour Windows live(menu à gauche)
- Notifications Préférences de communication(menu à droite en bas)
- Réseau : Qui peut vous inviter sur son réseau ? choisissez personne comme solution extréme.
j'espére que ça marchera pour vous }:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Lorsque la fenêtre de demande d'acceptation de contact apparrais au démarrage de msn il te faus cocher que tu ne souhaite pas accepter ce contact et que tu ne souhaite pas qu'il puisse te contacter et pui une fois que t'as fais ca tu cliques sur ok et normalement tu ne l'auras plus alors que si tu ferme simplement la fenêtre il te le redemande vu que tu n'as pas répondu c'est normal !
Lorsque la fenêtre de demande d'acceptation de contact apparrais au démarrage de msn il te faus cocher que tu ne souhaite pas accepter ce contact et que tu ne souhaite pas qu'il puisse te contacter et pui une fois que t'as fais ca tu cliques sur ok et normalement tu ne l'auras plus alors que si tu ferme simplement la fenêtre il te le redemande vu que tu n'as pas répondu c'est normal !