Problème avec microsoft LifeChat ZX-6000
Résolu
le-dragon91
Messages postés
276
Statut
Membre
-
Frank -
Frank -
Bonjour,
J'ai acheté un casque sans fil (oreiillete) pour l'utiliser avec msn et skype, mais mon problème c'est qu'avec msn tout va bien mais avec skype je n'arrive pas a faire d'appels.
Pourtant sur l'emballage c'est marqué "compatible avec tous les principaux logiciels de messagerie instantanée.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Bon dimanche a tous
J'ai acheté un casque sans fil (oreiillete) pour l'utiliser avec msn et skype, mais mon problème c'est qu'avec msn tout va bien mais avec skype je n'arrive pas a faire d'appels.
Pourtant sur l'emballage c'est marqué "compatible avec tous les principaux logiciels de messagerie instantanée.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Bon dimanche a tous
A voir également:
- Problème avec microsoft LifeChat ZX-6000
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Microsoft - Guide
17 réponses
on ma acheter une oreillette microsoft LifeChat ZX-6000 pour mes 43 ans LE 28 NOVEMBRE 2007 .je crois conaitre ton PROBLEME il faut installer 2 foix ton cd ron aprés faire un redémarage de ton pc si s'est deja fais. il faut configurer ta carte son de ton oreillette dans Sons et périphériques audio. mon pseudo de skype 3.5 guiguids1964 et pour msn 8 guillaume.desilguy1964@hotmail.fr je n'ais pas en aissayer sur skype 3.5 et msn 8 il faut faire une mise a jour de skype 2.5 en 3.5 pareille pour msn
j'ai acheté ce casque croyant avoir le must des kit oreillette sur MSN .Chez moi il ne marche ps . Aidez-moi SVP je veux juste parler avec ma fille sur MSN .Merci
salut, j'ai apparament le meme probleme que toi, tu affiches comme quoi c'est resolu? tu pourrais m'en dire plus?
merci
johann
merci
johann
on ma acheter une oreillette microsoft LifeChat ZX-6000 pour mes 43 ans LE 28 NOVEMBRE 2007 .je crois conaitre ton PROBLEME il faut installer 2 foix ton cd ron aprés faire un redémarage de ton pc si s'est deja fais. il faut configurer ta carte son de ton oreillette dans Sons et périphériques audio. mon pseudo de skype 3.5 guiguids1964 et pour msn 8 guillaume.desilguy1964@hotmail.fr je n'ais pas en aissayer sur skype 3.5 et msn 8 il faut faire une mise a jour de skype 2.5 en 3.5 pareille pour msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tous le monde!
je voulais savoir un truc:
comment est branché cette oreillette?
usb, bluetooth wifi?
merci davance!
+
je voulais savoir un truc:
comment est branché cette oreillette?
usb, bluetooth wifi?
merci davance!
+
j'ai achete le lifechat zx-6000 il fonctionne bien sur msn je fait des discution avec et tout va bien . j'aimerai savoir ci ont peut ecouter de la misique egalement comme ont fait avec des ecouteur conventionnel sur ma prise des ecouteur de mon pc . donc avoir le sons de mon pc dans mon oreillet zx-6000 .
Bonjour,
je viens d'acheter une casque microsoft lifechat ZX-600 et j'ai exactement le même problème. Je n'arrive pas à paramétrer les options de façon à l'utiliser sur skype. L'ordi reconnait l'appareil mais le son sort dans les hauts parleurs.
Dois-je les débranchés?
Sinon ou aller dans le panneau de config pour faire basculer le son dans le casque?
merci de m'aider.
Yeti37
je viens d'acheter une casque microsoft lifechat ZX-600 et j'ai exactement le même problème. Je n'arrive pas à paramétrer les options de façon à l'utiliser sur skype. L'ordi reconnait l'appareil mais le son sort dans les hauts parleurs.
Dois-je les débranchés?
Sinon ou aller dans le panneau de config pour faire basculer le son dans le casque?
merci de m'aider.
Yeti37
bonjour,
j'ai le même problème : je viens d'acheter un casque lifechat ZX-600, j'ai installé le logiciel, mais je n'arrive pas le faire fonctionner. le son sort par les hauts parleurs.
je ne peux pas le sélectionner dans les paramètres audio car le casque n'apparait pas.
qui peut m'aider?
merci d'avance
j'ai le même problème : je viens d'acheter un casque lifechat ZX-600, j'ai installé le logiciel, mais je n'arrive pas le faire fonctionner. le son sort par les hauts parleurs.
je ne peux pas le sélectionner dans les paramètres audio car le casque n'apparait pas.
qui peut m'aider?
merci d'avance
J'ai exactement le même problème sur un sony Vaio RX406 alors que cette oreillette fonctionne parfaitement surr un autre micro
Je viens de faire l'aquisition du casque.
Voilà une heure que je galère à l'installer, en fait le récepteur USB du casque ne s'allume pas (diode verte suposée s'allumer) pourtant mon gestionnaire de périphérique semble le reconnaitre....
Quelqu'un à eu le même problème ?
Je commence à me dire que j'ai un modèle qui est niqué !!!!
....
A +
Voilà une heure que je galère à l'installer, en fait le récepteur USB du casque ne s'allume pas (diode verte suposée s'allumer) pourtant mon gestionnaire de périphérique semble le reconnaitre....
Quelqu'un à eu le même problème ?
Je commence à me dire que j'ai un modèle qui est niqué !!!!
....
A +
J'ai exactement le même problème !!!
As tu pu trouver une solution ?
J'ai acheté le casque la semaine derniere.
Merci .
As tu pu trouver une solution ?
J'ai acheté le casque la semaine derniere.
Merci .
petit up, même problème j'ai acheter hier le micro ZX-6000, j'ai tout installé et réinstaller encore et encore, même histoire le micro se lance, mais le récepteur ne s'allume pas et n'est pas reconnu par le pc....
Si quelqu'un pourrait bien me donner la réponse, car depuis hier mes neurones fument... merci
Si quelqu'un pourrait bien me donner la réponse, car depuis hier mes neurones fument... merci
Perso j'ai contacté Microsoft qui me l'ont échangé directement sans surcoût ... celui acheté en premier ne fonctionnait pas tout simplement (ya rien à faire !).
Voilà.
Voilà.
Salut, j'avais le même problème sous windows 7, pour faire fonctionner le bidule il faut fermer le micro tout d'abord, ensuite vous appuyez sur le récepteur pour qu'il se mette à flacher, ensuite vous maintenez enfoncé le bouton du micro pour le ouvrir et c'est très important de le maintenir enfoncé. Vous devriez voir une lumière jaune toujours allumé.