Probleme cle usb wifi sur pc
Résolu
le chti
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous , je ne suis pa un as de l'informatique et j'ai un probleme avec ma cle usb wifi de mon pc (fixe)
Voila tout d'abord je viens de souscrire au forfait orange livebox , j'ai acheter un pc portable avec wifi integré et la pas de probleme , le probleme c'est que ma livebox et en bas et mon pc (fixe) et a l'etage donc il a fallu acheter une cle usb wifi (netgear usb2 wg111) et je n'arrive pas a me connecter, MERCI d'avance
g xp pro
Voila tout d'abord je viens de souscrire au forfait orange livebox , j'ai acheter un pc portable avec wifi integré et la pas de probleme , le probleme c'est que ma livebox et en bas et mon pc (fixe) et a l'etage donc il a fallu acheter une cle usb wifi (netgear usb2 wg111) et je n'arrive pas a me connecter, MERCI d'avance
g xp pro
A voir également:
- Impossible d'écrire la clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
22 réponses
MERCI,MERCI,MEEEEEEERRRRRRRRCCCCIIIIIIII , CA FONCTIONNE SA YE JE SURF et encore un grand merci a toi EGLANDER tu es le "meilleur" donc je recapitule j'avais un probleme avec cle wifi netgear wg111v2 un message me disais connection wifi non disponible et puis eglander est arrivé et ma sauver (surtout le pc car il allait finir ds le mur)
donc la solution est le lien au numero 19
Encore bravo a eglander pour avoir chercher a ma place !!!
donc la solution est le lien au numero 19
Encore bravo a eglander pour avoir chercher a ma place !!!