Probleme cle usb wifi sur pc

Résolu
le chti Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous , je ne suis pa un as de l'informatique et j'ai un probleme avec ma cle usb wifi de mon pc (fixe)
Voila tout d'abord je viens de souscrire au forfait orange livebox , j'ai acheter un pc portable avec wifi integré et la pas de probleme , le probleme c'est que ma livebox et en bas et mon pc (fixe) et a l'etage donc il a fallu acheter une cle usb wifi (netgear usb2 wg111) et je n'arrive pas a me connecter, MERCI d'avance
g xp pro
A voir également:

22 réponses

le chti Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI,MERCI,MEEEEEEERRRRRRRRCCCCIIIIIIII , CA FONCTIONNE SA YE JE SURF et encore un grand merci a toi EGLANDER tu es le "meilleur" donc je recapitule j'avais un probleme avec cle wifi netgear wg111v2 un message me disais connection wifi non disponible et puis eglander est arrivé et ma sauver (surtout le pc car il allait finir ds le mur)
donc la solution est le lien au numero 19
Encore bravo a eglander pour avoir chercher a ma place !!!
0
Utilisateur anonyme

Salut le chti,
Content pour toi que cela fonctionne mais il nous en a fallu du temps, j'ai une box mais pas la live et enfin de compte seul le résultat compte. Et puis à la retraite, j'ai plus de temps....
Bonne soirée
Eg
0