Clef cen jeux

phiphisono -  
 axel54500 -
Bonjour,
voila ge croyer avoire acheter (counter strike source)et ge net acheter que la clef cd ge sui obliger dacheter le jeux aussi ou et il possible de le telecharger cinon listoire va me couter cher
A voir également:

9 réponses

sipherion Messages postés 2462 Statut Membre 286

www.steampowered.com ou alors dans google tu tapes "installer Steam". Steam te permettra de télécharger les jeux complets en fonction de la clée que tu a inséré. C'est un gestionnaire de plusieurs dizaines de jeux sur Internet.
0
Ale-x Messages postés 11 Statut Membre 3

J'aimerais bien t'aider, mais je n'ai compris que la moitié de tes mots
0
AsBodhy Messages postés 113 Statut Membre 29

Comme le dit Ale-x, j'aimerais pouvoir t'aider mais ton post est incompréhensible, si tu trouves pas de solution, réécrit le!
0
phiphisono Messages postés 6 Statut Membre

ok ge vai essayer ca merci
0
lilis

Bonjour,
J'ai en faite une clé du jeux cake mania, malheureusement je n'ai pas d'adresse fixe et d'ordinateur fixe, je l'avais acheté chez c discount en croyant avoir la version cd pour l"offrir en cadeau!
N'ayant que des chiffres je peu pas les emballé, lol,
est ce que je peux les installer sur plusieurs poste?
0
poche

Salut je cherche la clé de cake mania peux-tu m aide?????? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phiphisono

salut pour taider oui tu p ten servire de cete clef ci tu pe avoire le jeux mai que sur 1 poste a+
0
poche

salut je veux jouer a cake mania plus qu une heure comment faire sans la cle . merci
0
spider300 Messages postés 8 Statut Membre 1

bonjour,moi aussi j'ai ce probleme mais tu va cliquer sur ce lien et tu vas jouer gratuitement à Cake Mania pendant 1 heure sur une période de 30 jours faire s'il te plait ce lien:https://www.01net.com/jeux/
0
oodid

Mais bordel fais un effort sur l'orthographe aussi, c'est super chiant à lire. :/
0
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre 78

Mais Merde* "SMS' Interdit /!\
0
axel54500

je ves jouer a luxor
0