Ou trouver la mise a jour pour sims 2

[Fermé]
Signaler
-
 Mxkiller -
Bonjour,je suis sur vista et j'ai enregistre le CD des sims 2 édité par maxi mais je ne peux pas jouer il me faut une mise a jour je ne peux pa y aller direct avec le lien comment je dois faire et aprés que faut il que je fasse je débute en la matière et c'est la galère

6 réponses

Même problème pour moi. J'ai réussi à l'installer mais je ne peux pas y jouer. Par contre si je redémarre l'ordinateur et que je relance le CD ca fonctionne une fois sur deux... Il doit exister un patch de mise à jour ou quelque chose dans le genre non ?
Je vais voir sur le site officiel, et je vous tiens au courant si je trouve quelque chose !
Ikus arte :)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

alors tu as trouvé quelque chose parce que moi je beug toujours pour trouver une mise a jour merci d'avance
> sosoxd
Bonjour moi oci j'ai le meme probleme alor j'ai appelé le service technique d'electronic arts et la personne ke j'ai eu o telephone ma di ke en fait les sims 1 netait plus compatible avec vista dc otre solutin configurer son ordinateur en xp!!
Clique sur "Exécuter le programme" ça marche sans soucis!
slt j ai le meme probleme je peut pas installer et si je fait executer programe il me dit erreur....
il veut rien savoir donc sir t peut m aider je t en remercie d avance
j ai vista et sims 2
> chris
lol moi oussie sa me fais sa......:( pas grave je sais pas comment le faire mais fais se que je vais te dire fo que tu télécharge des mise a jour pour les sims 2 .... tucas bonne chance pour trouver des mise a jour et moi oussie va falloire que jen recherche tuca bye....:) oh pi le email que jai ecrit ces pas le vrais...

dsl mais sa marche pas fo que tu instale maxis si tu a tes mise a jour:P tucas bye
moi ca me remet que la page ne peux pas s'afficher!