Ou trouver la mise a jour pour sims 2

[Fermé]
Signaler
-
 Mxkiller -
Bonjour,je suis sur vista et j'ai enregistre le CD des sims 2 édité par maxi mais je ne peux pas jouer il me faut une mise a jour je ne peux pa y aller direct avec le lien comment je dois faire et aprés que faut il que je fasse je débute en la matière et c'est la galère

6 réponses

Même problème pour moi. J'ai réussi à l'installer mais je ne peux pas y jouer. Par contre si je redémarre l'ordinateur et que je relance le CD ca fonctionne une fois sur deux... Il doit exister un patch de mise à jour ou quelque chose dans le genre non ?
Je vais voir sur le site officiel, et je vous tiens au courant si je trouve quelque chose !
Ikus arte :)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

alors tu as trouvé quelque chose parce que moi je beug toujours pour trouver une mise a jour merci d'avance
> sosoxd
Bonjour moi oci j'ai le meme probleme alor j'ai appelé le service technique d'electronic arts et la personne ke j'ai eu o telephone ma di ke en fait les sims 1 netait plus compatible avec vista dc otre solutin configurer son ordinateur en xp!!
Clique sur "Exécuter le programme" ça marche sans soucis!
slt j ai le meme probleme je peut pas installer et si je fait executer programe il me dit erreur....
il veut rien savoir donc sir t peut m aider je t en remercie d avance
j ai vista et sims 2
> chris
lol moi oussie sa me fais sa......:( pas grave je sais pas comment le faire mais fais se que je vais te dire fo que tu télécharge des mise a jour pour les sims 2 .... tucas bonne chance pour trouver des mise a jour et moi oussie va falloire que jen recherche tuca bye....:) oh pi le email que jai ecrit ces pas le vrais...

dsl mais sa marche pas fo que tu instale maxis si tu a tes mise a jour:P tucas bye
moi ca me remet que la page ne peux pas s'afficher!
Salut, j'ai moi aussi installer les sims2 sur windos vista, j'ai le même probleme, mais je peux te proposer de faire des recherche, mettre sur google web trouver des réponse pour sa
Bonjour à toutes et à tous j'avais le problème et bah je l'ai résolu, il suffit ( pour n'importe quel CD) de copier tout les fichiers et dossier sur votre disque ( ordinateur -> Les sims 2 ( additionel ou de base on s'en tape). Vous copiez tout !
vous créez un dossier et vous collez tout dedans, ensuite si vous avez le jeu en anglais ou autre et que vous le voulez en français allez dans le dossier autorun et ouvrez le fichier texte, vous y trouverez une liste de langue, vous trouvez francais et vous mettez 1 ( french) et vous trouvez la langue du disque là ou y'a 1 et vous mettez 0. vous enregistrez. Bon revenons à la Mise à jour !
Pour la mise à jour il vous suffit ensuite de lancer le programme donné sur le site, pour le sims 2 de base si vous avez 4 CD vous prenez CD si vous avez 1 CD c'est DVD ! Donc ensuite une fois que vous lancez la maj il se peut que cela vous mettent un message d'erreur ( comme pour moi), dans ce cas noté le nom du fichier qui merde, reprenez le CD1 et recopiez les fichiers abimées pour les remplacé là ou ils sont dans votre dossier. Remplacez donc et relancez la mise à jour pour moi ça a marché :) tenez moi au courant si c'est pas ça je vous aiderez !
Perso j'ai fait exécuter en tant qu'administrateur et ça marche !
moi j'ai trouvé!!!!!!!!!!!ta va dans démarer, puis dans tout les programes, ea games et tu clique sur mise à jour(site en anglais).il va s'afficher ensuite une page internet, la il faut télécharger "the sims 2 CD patch"(t'inquiète pas le jeu sera en français)puis tu fait ce qu'ils te demandes.
esk t sur que ke le jeu sera belle et bien lancé psk la je télécharge les mises a jour comme tu l'as dis mais esk sa sra suffisant pr lancé le jeu !!!! :s
je ne conprens pas car j ai jouer hier et le landemain ca fonction pas
Le lien ne marche pas --'
le lien marche pas !!