Problème drivers sans executable

Fermé
Mandjames - 17 nov. 2007 à 22:02
 Mandjames - 17 nov. 2007 à 22:45
Bonjour,
j'ai formaté mon ordinateur portable sony vaio. j'ai téléchargé le pack de drivers d'origine sur le site de sony mais malheuresement tous les drivers n'ont pas d'executable et il yen a où il y juste dans le dossier un .inf, un .cat, un .sys et un .dll Je ne sais pas du tout quoi faire avec ces fichiers pouvez vous m'indiqué la démarche a suivre pour installer ces drivers s'il vous plaît

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

5 réponses

totof.09 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 3
17 nov. 2007 à 22:30
salut
Creé un repertoire ou tu places ton pack de drivers
maintenant : Démarrer -> panneau de configuration ->ajout de materiel
l'assistant va rechercher tout ce qui n'est pas (plus) instalé
apres avoir trouvé un materiel en place mais non instalé il te demande :
"quel tache voulez vous que l'assistant execute ?"
choisi:
"Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié"
->suivant
coche : Inclure cet emplacement dans la recherche
et tu indiques l'emplacement de ton repertoire que tu a mis les drivers téléchargés
et tu lances la recherche
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 680
17 nov. 2007 à 22:38
Bonsoir, fais comme totof te l'a proposé, sinon quand tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le fichier avec l'extension INF tu peux choisir installer...
0
Merci d'avoir répondu aussi vite. J'ai encore juste un problème : un périphérique subsiste avec un ? devant (c'est à dire qu'il n'est pas correctement installé) c'est le contrôleur de sotckage de masse Qu'es ce que c'est ?
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 680
17 nov. 2007 à 22:44
Bonsoir, voici un lien qui t'expliquera comment procéder : ICI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, fais comme totof te l'a proposé, sinon quand tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le fichier avec l'extension INF tu peux choisir installer...

je l'ai fait mais rien ne s'est passé ça veut dire qu'il a installé ? si oui je peux supprimer le dossier contenant le .inf et le .dll etc ou faut il que je le conserve
0