Répondeur fixe

Résolu/Fermé
la go - 17 nov. 2007 à 18:35
 muriel - 7 sept. 2012 à 13:00
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour écouter mon répondeur de téléphone fixe.J'ai le modem Alicebox
merci de me répondre.

38 réponses

bonjour je suis embetee j'ai plus de credit sur mon portable a carte c'est un bouygues et je ne peux pas consulter mon repondeur qui contient des messages je voudrais donc savoir le numero a faire a partir d'un fixe
0
.. comment faire pour consulter mon repondeur fixe; je suis abonner au neuf .je fais etoile puis neuf je compose mon numero puis la messagerie me dit que mon numero est faux le neuf quelle merde ma telecomande ne marche pas .quand tu tel il te reponde n'inporte quoi Pourriez vous m'aider j'en ai marre
0
* 123 POUR ECOUTE SA MESSAGERIE
0
avec alice
0
j'ai depuis peu j'ai l'ADL + appels illimitée de n9uf, mais depuis je n'ai plus de répondeur, que faire pour avoir une messagerie vocale sur mon téléphne fixe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , je sais pas comment écouté un téléphone sans file fix je suis sur orange aidé moi quel numéro dois composé
0
a priori vous devez avoir des guides sur ce genre de choses sur le site internet de votre fournisseur de service... non ?? alors changez de fournisseur !
S'il est pas capable de vous fournir le manuel de ce qu'il vous vend.........
0
pour écouté son répondeur alice, il faut faire (étoile 123)
0
Conclusion : Pour ecouter vos messages alice il vous suffit d'apeller le : * 123 # ( etoile suivit de 123 suivit de dieze)
0
SALUT LA MESSAGERIE ALICE C *123 MAIS FAIT BIEN L ETOILE
0
pourriez-vous me donner le numero pour avoir mes messages chez free et eventuellement arrêter le repondeur ,merci d avance
0
Samara sous ne m avez pas donne le bon numero merci quand meme , je suis chez free
0
je voudrait bien savoir quel numero composer pour ecouter mes messages ;je suit abonner chez free merci;
0
bonjour


faire * * 1 (etoile 2fois et 1 )et tu tombe sur ta messagerie free
A BIENTOT
0
bsoir j arrive pas à consulter ma messagerie, j aimerais connaitre le numero de messarie merci d avance.
0
yalanow@aliceadsl.fr
24 mars 2010 à 16:45
sinon sur la tv dans mon espce Alice "messagerie vocale" encore faut-il avoir le son sur sa tv. lol
0
j aimerai savoir comment faire por ecouter mon repondeur de telephonne fixe
0
IL FAUT FAIRE ** ET 1 POUR LE REPONDEUR ALICE
0
J'ai le même problème : impossible d'écouter les messages enregistrés. Si au moins on pouvait arrêter cette fonction...
0
pour accéder à la messagerie neuf ( maintenant sfr ) la boite vocale te le dit il faut appuyer sur *9 la touche étoile suivi du chiffre neuf
à ton service
0