PHP, MYSQL Etc?

sammy111 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à la demande d'une de mes clientes, elle voulais que je lui crée un site internet ainsi qu'un hébergement... ( Le problème n'est pas là.)
Suite à une autre de ses demandes. Elle m'a dit si elle pouvais modifier le site par un site internet ( je m'explique )
Exemple le site toute batis. elle voudrais changer quelque information elle même, pour y inscrire les nouveaux informations.
Est-ce que possible un peux comme (les blog) Mais pour un site web.
J'aimerais avoir une réponse le plus vite possible de comment puis-je procèder pour cela. Merci
A voir également:

1 réponse

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Salut,

On appel ça un CMS. Comment faire ? C'est une question aussi vaste que bizarre venant de quelqu'un qui est le webmaster d'une cliente ... où a-t-elle donc mit les pieds ...

Le problème c'est qu'on peut te répondre très vite, mais si tu ne sais pas ce que c'est et que c'est toi qui code, la pauvre dame va devoir attendre à bon moment ...

Je suppose que tu crées des site 100% html, il va te falloir te mettre au PHP.
0