Droit d'adiministarteur
pierrot
-
pkjmr Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pkjmr Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai essayer d'installer le jeu des sims sur le pc vista et puis il me mettent il faut disposer d'un droit<>d'administarteur<>?????????????????????????????? alors svp reponder
reponder vite svp trouver la solutions merci !!!!<
Bonjour,
j'ai essayer d'installer le jeu des sims sur le pc vista et puis il me mettent il faut disposer d'un droit<>d'administarteur<>?????????????????????????????? alors svp reponder
reponder vite svp trouver la solutions merci !!!!<
A voir également:
- Droit d'adiministarteur
- Remettre ecran droit - Guide
- Photo libre de droit - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Trait droit mac ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour,
j<gras> ai téchargé de la musique sur le site de la fnac et je ne epux pas la graver sur cd
je n ai pas le droit de gravure???
Aidez moi
Tonia
j<gras> ai téchargé de la musique sur le site de la fnac et je ne epux pas la graver sur cd
je n ai pas le droit de gravure???
Aidez moi
Tonia
Bonjour Pierrot ton problème vient du fait que la personne qui a créé les comptes windows a défini ton compte comme compte limité.
NB : ce problème est plus un problème relatif à Windows qu'un problème de réseau...
Tu as 3 solutions, dont aucune n'est sure d'aboutir :
1.Essaye d'installer ton jeu dans le répertoire dans le dossier "c:\temp"
2.Demande a l'administrateur de l'ordinateur de l'installer pour toi.
3.Installe le jeu sur un ordinateur où tu es administrateur, puis copie le répertoire d'installation du jeu sur une clé usb, avant de le recopier depuis la clé vers le répertoire c:\temp de l'ordinateur où tu es limité.
Il n'y a pas d'autre solution à ma connassance.
NB : ce problème est plus un problème relatif à Windows qu'un problème de réseau...
Tu as 3 solutions, dont aucune n'est sure d'aboutir :
1.Essaye d'installer ton jeu dans le répertoire dans le dossier "c:\temp"
2.Demande a l'administrateur de l'ordinateur de l'installer pour toi.
3.Installe le jeu sur un ordinateur où tu es administrateur, puis copie le répertoire d'installation du jeu sur une clé usb, avant de le recopier depuis la clé vers le répertoire c:\temp de l'ordinateur où tu es limité.
Il n'y a pas d'autre solution à ma connassance.