PASCAL
Fermé
fferiel
-
17 nov. 2007 à 17:12
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 19 nov. 2007 à 10:59
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 19 nov. 2007 à 10:59
A voir également:
- PASCAL
- Turbo pascal download - Télécharger - Édition & Programmation
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dev-pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de pascal et le serveur de visiodoct est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Pascal
- Algorithme triangle de pascal - Forum Pascal
3 réponses
toi aussi tu cherches pourquoi :)
dang en voyant ce sujet je croyais avoir trouvé las solution mais bon peut etre monsieur Zouari nous le dire demain
dang en voyant ce sujet je croyais avoir trouvé las solution mais bon peut etre monsieur Zouari nous le dire demain
toi aussi tu cherches pourquoi :)
dang en voyant ce sujet je croyais trouver la solution mais bon peut etre que monsieur Zouari nous le dira demain
dang en voyant ce sujet je croyais trouver la solution mais bon peut etre que monsieur Zouari nous le dira demain
tarek_dotzero
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
122
19 nov. 2007 à 10:59
19 nov. 2007 à 10:59
Slt,
Je pense que la ligne d'un fichier texte ne peut contenir que 80caractère (au moins sous ms-dos): Dans le Dos, la langueur de l'ecran est 80 caractère et la largeur est 25 lignes.
Si ils ont changé ces normes, je ne sais pas pourquoi!!!!!!!
Je pense que la ligne d'un fichier texte ne peut contenir que 80caractère (au moins sous ms-dos): Dans le Dos, la langueur de l'ecran est 80 caractère et la largeur est 25 lignes.
Si ils ont changé ces normes, je ne sais pas pourquoi!!!!!!!